Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Présentation tardive

  1. #11
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Localisation
    Bretagne
    Messages
    13
    Merci , surtout que ça vire de couleur suivant la luminosité

    Ce n'est pas moi qui l'ai enlevé, mais je galère à capter, j'ai testé une antenne de chez norauto mais c’est pas terrible. Sois mauvaise cam ou trop d'interférence sur le tableau de bord.
    De toute façon j'écoute pas trop la radio et sinon je le fait directement avec mon téléphone. J'ai un transmetteur fm.

    En tous cas je la préfère largement sans antenne

  2. #12
    Z'amateur Avatar de Guillaume13
    Date d'inscription
    octobre 2018
    Localisation
    Bouches du Rhone
    Messages
    29
    Bienvenu à toi sanzoku

  3. #13
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Localisation
    Bretagne
    Messages
    13
    Des nouvelles de ma Z à ses fraîchement 130.000Km !
    DSC_0308.jpg

    je ne suis pas loin de 2 mois sans rouler avec pourtant je déteste l'hivernage.
    Mais j'ai eu un souci de capteur d’arbres à cames, commander en chine 3 semaines de livraison pour en avoir un défectueux my bad ><. J'ai dû en recommander un chez Oscaro. Nickel.
    Le lendemain je vais au boulot avec, je la mets sur un pont contrôle de routine + dé-grippage de la miltek qui a trouvé un acheteur . Et la horreur, la Z fuit des caches culbuteur (j'ai pensé joint de culasse sur le moment!)

    Bref rebelote j’immobilise ma Z. Et j’attaque son démontage + nettoyage c'était bien sale la dedans !

    DSC_0346.jpgPièce jointe 7920DSC_0354.jpgDSC_0357.jpgDSC_0353.jpg

    Donc joint de cache culbu + joint de carter de collecteur admission
    + mon entretien qui est à faire ne même temps vidange moteur et liquide de refroidissement.

    tant cas faire démontage du carter d'huile et nettoyage
    DSC_0361.jpgDSC_0362.jpg

    J'ai tout finis aujourd'hui

    Le problème c'est que la miltek vendu j'ai commandé ma nouvelle ligne (une cobra) qui est en rupture de stock ... donc payé mais j’attends le réapprovisionnement j'ai eu un vendeur qui m'annonce que cobra relance une fabrication et que ça va partir de chez eux vers le 28 mars + 4/5 jours de livraison . L'avantage c'est qu'elle sera encore toutes fraîche !

    En tous cas en 2 ans elle n'auras jamais passé autant de temps sans rouler, d'autant plus qu'avec la cobra je suis vraiment très très impatient.
    Une fois remise en route il me restera à faire la vidange boîte et pont au boulot et je serais enfin tranquille pour un moment


    DSC_0302.jpg
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par sanzoku ; 23/03/2019 à 23h00.

  4. #14
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Localisation
    Bretagne
    Messages
    13
    Elle n'a pas beaucoup roulée cet hiver, elle ne roule pas beaucoup cet été non plus ! 132.260KM.

    J'ai installé ma ligne cobra, un vrai régal. Très loin de la sonorité de la miltek, bien plus dans mes attentes.

    Ce qui immobilise de nouveau ma Z c'est que je suis partis sur une préparation complète de la voiture, pour un changement de teinte (je suis carrossier peintre)
    J'ai commencé il y a 1 moi et demie, à première vue pas trop de travail mais au final il y en a toujours plus que prévus :/ et à coup de soirée week end ça avance tranquillement.

    Notamment mon capot qui avait bien mangé derrière le joint, j'avais déjà aperçu des petites cloques de la peinture sans trop y prêter attention. C'était bien atteins en surface, heureusement rien d'irrécupérable
    DSC_0518.jpgDSC_0521.jpgDSC_0524.jpgDSC_0526.jpg

    Des petites surprises en épaisseurs de mastic
    DSC_0491.jpg

    rien de bien méchant mais du temps en plus

    J'ai fait tous mes intérieurs pour peindre mes pièces sur la voiture au maximum
    DSC_0562.jpg
    DSC_0614.jpg

    Pavillon en noir métallisé
    DSC_0617.jpg

    DSC_0620.jpg
    DSC_0621.jpg

    DSC_0629.jpg

    Elle est actuellement de retour dans mon garage à peu prêt remontée, des finitions, à faire visserie à trouver. Poignées, rétros, seuil de porte logo à peindre en noir.

    Becquet commandé il arrive dans 2 semaines (il sera de couleur bleu)
    Nissan350ZspoilerINc.jpg

    J'ai celui-là à modifier un peu pour que ça soit plus jolie, préparer et peindre en noir.
    DSC_0473.jpg

  5. #15
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Jolie couleur. As-tu réussi à faire tous les recoins de la baie moteur sans enlever la mécanique ?

  6. #16
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    Pyrénées Orientales
    Messages
    511
    Très jolie couleur
    On dirait le Bleu Estoril de chez Béhème.



  7. #17
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    belle réalisation et ce coloris lui va très bien! hâte de voir les photos "finish"!

  8. #18
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Localisation
    Bretagne
    Messages
    13
    Citation Envoyé par Vampirex Voir le message
    Jolie couleur. As-tu réussi à faire tous les recoins de la baie moteur sans enlever la mécanique ?
    Non je n'ai pas fait la baie :/ , je ne voulais pas juste mettre un peut de peinture la ou je pouvais et risquer d'avoir un résultat bien dégueux. J'attendrais de déposer le moteur si un jour j'en ai la nécessité, en attendant il tourne très bien je le laisse en place .
    ce n'est pas choquant car la baie est grise foncée, donc ça passe. Heureusement qu'elle n'ai pas orange ou rouge :').


    Citation Envoyé par AGZ Voir le message
    Très jolie couleur
    On dirait le Bleu Estoril de chez Béhème.
    C'est bien un bleu BMW c'est le snapper rock blue


    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    belle réalisation et ce coloris lui va très bien! hâte de voir les photos "finish"!
    merci, j'ai hâte aussi, surtout avec ses beaux jours

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •