Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: TEINTE SIEGES ( Couleur cuir )

  1. #1
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Landes
    Messages
    221

    TEINTE SIEGES ( Couleur cuir )

    Bonjour à tous ,

    J'ai de nouveau besoin de votre aide . Je recherche la teinte cuir des sièges de ma 370Z de 2009 . Ils sont de couleur gris foncé avec assise alcantara de couleur gris également .

    Mon siège conducteur a malheureusement perdu sa pigmentation sur 2 plissements . Il était déjà comme cela lorsque j'ai acheté la 370 .

    Je voudrais donc savoir s'il y a moyen de rattraper ce problème et connaître la teinte du cuir .

    Pensez-vous qu'un cellier puisse rattraper ce problème et avez-vous éventuellement une idée du coût de revient .

    Au fait !, je vends ma 370 Z . 11/2009 Pack 331 cv . Jantes 19 " . couleur gris métal . Quasi parfait état , carrosserie et intérieur . Traitement céramique . Pneus arrière 5000 kms . Parfaitement entretenue NISSAN .
    20 000 € . Prix ferme .

    Voilà on ne sait jamais !.

    Par avance merci pour votre aide

  2. #2
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Citation Envoyé par sersolmax Voir le message
    Bonjour à tous ,

    J'ai de nouveau besoin de votre aide . Je recherche la teinte cuir des sièges de ma 370Z de 2009 . Ils sont de couleur gris foncé avec assise alcantara de couleur gris également .

    Mon siège conducteur a malheureusement perdu sa pigmentation sur 2 plissements . Il était déjà comme cela lorsque j'ai acheté la 370 .

    Je voudrais donc savoir s'il y a moyen de rattraper ce problème et connaître la teinte du cuir .

    Pensez-vous qu'un cellier puisse rattraper ce problème et avez-vous éventuellement une idée du coût de revient .

    Au fait !, je vends ma 370 Z . 11/2009 Pack 331 cv . Jantes 19 " . couleur gris métal . Quasi parfait état , carrosserie et intérieur . Traitement céramique . Pneus arrière 5000 kms . Parfaitement entretenue NISSAN .
    20 000 € . Prix ferme .

    Voilà on ne sait jamais !.

    Par avance merci pour votre aide
    Ce que j'ai fait, j'ai envoyé mon appui tête chez Colourlock pour avoir la teinte exacte et je l'ai fait moi même, le siège n'était pas abîmé!!! J'avais pris le set complet qui m'est revenu à l'époque à 145€ je crois, regardes dans ma signature il y a avant et après!!!



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  3. #3
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Landes
    Messages
    221
    Bonjour " chelmi " .

    Merci pour ta réponse et ton aide .

    Le mien non plus n'est pas abîmé , c'est uniquement la pigmentation qui est usée par le frottement je pense .

    J'ai vu des vidéos sur le net et cela semble relativement simple à faire !. Par contre, parfaite ta restauration du siège . Simple à faire ou pas , d'après toi ??? .

  4. #4
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Citation Envoyé par sersolmax Voir le message
    Bonjour " chelmi " .

    Merci pour ta réponse et ton aide .

    Le mien non plus n'est pas abîmé , c'est uniquement la pigmentation qui est usée par le frottement je pense .




    J'ai vu des vidéos sur le net et cela semble relativement simple à faire !. Par contre, parfaite ta restauration du siège . Simple à faire ou pas , d'après toi ??? .


    Ce n'est pas difficile à réaliser, il faut bien nettoyer le cuir , le poncer si c'est nécessaire, passer la teinte en tamponnant et bien sécher entre les fines couches de teinte avec un sèche cheveux par exemple. Fixer la teinte et pour finir mettre un anti UV. J'ai toujours une serviette sur l'assise et quand je monte dans la Z je mets toujours ma main gauche sur le bord du dossier pour éviter le frottement.



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  5. #5
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Landes
    Messages
    221
    Ok merci !.

    C'est ce que j'ai vu sur youtube , le même principe de pose en fait .

    Il n'y a plus qu'à procéder .

    Merci encore pour ton aide .

    Cordialement .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •