Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Discussion: pare brise remplaçé

  1. #31
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    54
    Messages
    1 812
    Alors, pare-brise remplacé, pas chez Nissan (Concession de Thionville), qui n'a jamais répondu à mes demandes répétés de RDV...
    Bref, je me suis rabattu chez un carrossier (Carrosserie Guy à Basse Ham) qui m'avait été recommandé, j'ai insisté sur le fait que je voulais un pare-brise Nissan, ils ont donc commander tout le nécessaire chez Nissan, et l'installation semble bien faite, même si je n'ai pas encore tout inspecté en détail. Mais ils avaient quand même vérifié l’étanchéité au nettoyeur haute-pression
    Un personnel sympa qui semble apprécié les bels autos.
    Taurim's fan

  2. #32
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    Moselle
    Messages
    451
    Citation Envoyé par FastGreg Voir le message
    Alors, pare-brise remplacé, pas chez Nissan (Concession de Thionville), qui n'a jamais répondu à mes demandes répétés de RDV...
    Bref, je me suis rabattu chez un carrossier (Carrosserie Guy à Basse Ham) qui m'avait été recommandé, j'ai insisté sur le fait que je voulais un pare-brise Nissan, ils ont donc commander tout le nécessaire chez Nissan, et l'installation semble bien faite, même si je n'ai pas encore tout inspecté en détail. Mais ils avaient quand même vérifié l’étanchéité au nettoyeur haute-pression
    Un personnel sympa qui semble apprécié les bels autos.
    En même temps Nissan thionville La seule concession ou quand tu arrives au magasin le mec sent l'alcool depuis l'autre côté du comptoir (en début d'après midi ...), et comprend tellement rien qu'il faut que tu fasses le tour du comptoir et que tu lui ailles lui montrer la pièce que tu veux sur le schéma technique.

    Cela dit, c'est pas mieux à metz ou ils n'ont aucune note de service pour la Z et ou il n'y a pas un mécano compétent sur cette voiture ...

    Les concessions nissan en moselle c'est pas la joie

  3. #33
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2018
    Localisation
    France
    Messages
    60
    bonjouuur j'ai eu un accident il y a qlq mois et il me faudrait un pare brise pour une 370z esque qlq1 aurait une bonne piste jai vérifier chez mon concessionnaire et il est ds l'incapacité de me le fournir

  4. #34
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    rhone
    Messages
    389
    j'ai déjà commandé sur internet, livré en 24 h, c'était pas pour la z mais pour un 4x4, a voir aussi du coté de l'occasion.

  5. #35
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par 370Zr Voir le message
    ... J'ai vérifier chez mon concessionnaire et il est ds l'incapacité de me le fournir
    Je ne vois pas pourquoi il serait dans l’incapacité de l'approvisionner à moins que cela ne l'intéresse pas tout simplement sauf si tu lui as demandé de le fournir et pas de le poser par eux-mêmes ?

    J'ai déjà fait changer un pare-brise sur ma première 350Z et j'ai préféré aller chez le concessionnaire car ils ont le manuel atelier et je pense que pas mal de concessions en ont déjà changés et vu qu'il faut démonter les arches de toit, la baie de pare-brise, ..... et vu que les changements de pare-brise sur les 350 et 370Z doivent être rare, Carglass , France Pare-brise and Co ne doivent pas en avoir fait beaucoup pour la plupart voir même jamais .
    Dernière modification par Gianni14 ; 01/07/2019 à 20h29.

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  6. #36
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    78
    Messages
    303
    j'ai déjà fait réparé quelques éclats sur le pare brise avec leurs super résine bref comme dans la pub, j'ai discuté un peu avec le technicien pendant l'intervention et j'ai posé la question justement pour un remplacement complet et il ma dit "ça a l'air d'être une vraie galère"

  7. #37
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    J'avais fait remplacer le pare brise de ma Z chez un petit carrossier;il avait tout commandé en Angleterre et ça n'a pas ruiné mon assureur:
    fac pare brise 350 Z.jpg

  8. #38
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2018
    Localisation
    France
    Messages
    60
    malheureusement je ne vis plus en France actuellement je suis au Maroc et la concession nissan n'en a rien a faire des 370z pr cause il n'ont on vendu que 15 voiture sur le territoire avant de la bannir de leur catalogue, pr tt vous dire rien que pour 1 feux arrière j'ai du attendre 4 mois pr qu'il leur sois livré et aucun professionnel du parebrise au maroc n'en possède en stock même carglass ne l'ont pas en stock et ne cherche même pas a le ramener sur commande , et ca fait 2 mois q ca dure , bref au final jai décidé de prendre le risque moi même en le faisons venir de France par transporteur j'esper de tt mon coeur le recevoir en entier et tt cela a cause d'un foutu motard de ***** alrs q jetai a l'arrêt il arrive a tt vitesse perd le contrôle et me rentre dedans heureusement il n'a rien eu de grave

Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •