Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: retour experience moteur leve vite achete sur EBAY

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Ille et vilaine
    Messages
    24

    retour experience moteur leve vite achete sur EBAY

    je fais un petit retour sur un moteur lève vitre cote conducteur que j'avais commandé sur Ebay pour 40€, je donnerai le lien du produit si ça intéresse quelqu'un donc je viens de finir le montage ça fonctionne très bien pour l'apprentissage des courses fait juste tenir 5sec en bout de course haut et bas après il mémorise tout seul quand j'ouvre la porte la vitre descend légèrement de 1mn et quand je forme la porte la vitre remonte et épouse parfaitement la forme du joint donc c'est parfait pour pas trop cher toujours moins que l'original de chez Nissan a 250€ loul.

  2. #2
    Z'iste Junior Avatar de ron
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Messages
    324
    Ça m’interesse, ma vitre conducteur fait des siennes..

  3. #3
    Z'amateur Avatar de Fred47
    Date d'inscription
    juin 2018
    Localisation
    Lot et garonne
    Messages
    46
    Moi c’est celui côté passager qui vient de me lacher !!!!

  4. #4
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2016
    Localisation
    Chatellerault
    Messages
    72
    Salut ! Moi je vien de commander le moteur côté conducteur sur Amazon prime ... pour 37€ ... je vais voir ce que sa donne , mais il a pas l’air mal !

  5. #5
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Ille et vilaine
    Messages
    24
    Salut je viens de regarder sur Amazon, ça a l air Indentique à celui que j’ai commande sur eBay, il a un point de clipssage au niveau du connecteur alors que l’original en a 2, le mien je l avais commande sur ebay le vendeur ç etait MAXSPEEDINGRODS en Allemagne mais je n arrive pas à remettre la main sur le lien, ça fait pas loin d un mois et il fonctionne toujours rapport qualité prix ça vaut largement les coups j en recommanderai un autre sur Amazon si c est les meme
    Dernière modification par azn4ever ; 20/07/2018 à 01h16.

  6. #6
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2016
    Localisation
    Chatellerault
    Messages
    72
    Bas disons qu’a Ce prix difficile d’etre Déçus ... surtout que la fabrication d’un moteur de lève vitre est largement à la hauteur d’un équipementier chinois ...
    Et pour une pièce aussi peut cher je la trouve plutôt bien fini , étanchéité, insert métal , carré d’inducteur en métal avec un bon état de surface. Je vois pas pourquoi ça fonctionnerait moin bien que l’origine !

  7. #7
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2016
    Localisation
    Chatellerault
    Messages
    72
    Bon je viens de monter le moteur Amazon , en comparaison a l’origine la partie moteur est plus petite , mais le moteur semble plus rapide plus silencieuse, et plus puissant que l’origine ...

    Pas eu besoin de réglage, elle a trouvé ses butés toutes seul...

    Le mouvement à l’ouverture et à la fermeture est très régulier en comparaison à l’origine...

    Mon origine avait 170 000 km ... peut être normale...

  8. #8
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 173
    Citation Envoyé par Florent86 Voir le message
    ...Mon origine avait 170 000 km ... peut être normale...
    Je te confirme c'est normal, j'ai la facture de l'ancien proprio de ma "Z", qui a changer son moteur lève-vitre à 162 000 km...

  9. #9
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Vous avez eu de la Chance, certains lâchent souvent aux alentours des ~ 50 000 Kms .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  10. #10
    Z'iste Junior Avatar de ron
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Messages
    324
    Citation Envoyé par azn4ever Voir le message
    Salut je viens de regarder sur Amazon, ça a l air Indentique à celui que j’ai commande sur eBay, il a un point de clipssage au niveau du connecteur alors que l’original en a 2, le mien je l avais commande sur ebay le vendeur ç etait MAXSPEEDINGRODS en Allemagne mais je n arrive pas à remettre la main sur le lien, ça fait pas loin d un mois et il fonctionne toujours rapport qualité prix ça vaut largement les coups j en recommanderai un autre sur Amazon si c est les meme
    Je crois que c'est celui là
    https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?m...2F192500647887

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •