Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: Vibration levier de vitesse 370 BM

Z'iste Junior Avatar de marcos 83
    Citation Envoyé par GarikM Voir le message
    Salut,

Moi ça fait un peu la même chose, j'ai pas essayé avec toutes les vitesses mais genre en 2 ou 3 quand je dépasse les 5000trs et qu'en suite je lache l'accelerateur, quand ça commence a faire descendre dans les tours et arrivé vers 5000 ça vibre un peu et fait un petit bruit bizarre...

Combien t'as couté cette intervention de serrage ? tu pense que c'est la meme chose ?
    Pris sous garantie j'ai fait mille km depuis plus de bruit.

Z'iste Junior Avatar de Onibi
    Pour alimenter le sujet : Je n'ai jamais eu ce bruit ni cette vibration dans le pommeau mais quand j'ai changé mon pommeau dernièrement, dès les premiers kilomètres j'ai eu ce phénomène. Ayant vu une petite bague métallique lors du démontage j'ai tout de suite pensé à cette pièce. J'ai rédémonté mon pommeau aftermarket et mis un peu de chatertone sur le levier, remis la bague en place et revisser le pommeau. Plus aucun bruit. Le pommeau d'origine est enfoncé et vissé à mort, ce que je n'ai pas fais avec le remplaçant (qui tient bien assez, vissé comme je l'ai fais). Pour ceux qui aurait ce bruit, je pense qu'avant d'aller chez Nissan (surtout si vous n'êtes plus sous garantie), prenez 5 min pour enlever le pommeau d'origine ou non, et voir si cette bague ne serait pas la cause du bruit.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages