Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Nouveau possesseur de Z !

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    août 2018
    Localisation
    isere
    Messages
    24

    Nouveau possesseur de Z !

    Bonjour à tous les fans de Z !

    Présentation oblige je vais vous raconter ma petite histoire en essayant de pas être trop long.

    Fan depuis tout petit de la gamme Z grâce au jeu vidéo, j'ai eu la chance de pouvoir participer a la finale européenne de la Nissan GT academy à Silverstone (sur Gran Turismo pour ceux qui connaissent) où j'ai pu faire mes premiers tours de circuit sur pas mal de Nissan. Et plus particulièrement sur la 370Z que j'adorais.

    Après plusieurs années sans suite, je me retrouve l'envie de rouler sur circuit avec ma propre voiture. Cherchant sans trop savoir quoi chercher, je tombe récemment sur une 370z inutilisée et laissée de coté depuis pas mal d'années. Et pour cause, la petite particularité de cette voiture est qu'elle n'a pas de numéro de série, carte grise (offerte par Nissan) et ne peux donc pas rouler sur route ouverte. Je l'ai donc achetée à un faible coût ne pouvant rater l'occasion. Et je ne sais pas encore ni l'année, ni le kilométrage de l'auto mais c'est très peu. J'ai pour projet d'en faire une voiture exclusivement pour le circuit un peu plus efficace que la version de série en changeant pas mal de composants.

    Je viens donc voir ce que les connaisseurs de cette voiture ont effectué, leurs avis sur certains points, pour m'aider dans ce projet où je vais surement galérer en solo.

    J'en saurais surement plus lorsque je serais réellement en possession de l'auto (pas de remorque pour le moment) ^^
    Voila, merci d'avoir lu

  2. #2
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Tu as des photos de la bête ?
    et investi dans une remorque pour aller sur circuit si tu ne peux pas rouler sur route ouverte

  3. #3
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Bienvenue sur ce forum Madmax .

    Des Photos de l'auto ?

    Bizarre quand même pour le numéro de série sachant que toutes les 350 / 370Z proviennent du Japon ?

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  4. #4
    Z'amateur
    Date d'inscription
    août 2018
    Localisation
    isere
    Messages
    24

  5. #5
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Superbe .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  6. #6
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    avril 2011
    Localisation
    Loire
    Messages
    352
    Hello,

    Le siege paraît bien matraqué pour une auto qui n'a presque pas roulé!!!!

    Dommage qu'elle soit en BVA pour une utilisation piste exclusivement.

    J'espère que ce n'est pas une auto qui a servie aux constructeurs (pneus, freins, ou autres éléments).
    En effet, ma première rencontre avec une Z (350 à l'époque) s'est faite lors de journees d'essai Dunlop au circuit de Bresse. Il y avait des C63 AMG, de Corvette C6, des Audi R8 et des 350 z. Je crois que sur ces autos, certaines n'avait pas de numero de série, car était destinée à ces dures journees et n'étaient pas "revendable".

    Point positif de cette journee, les Z ont tenues la journee, ce qui n'était pas le cas de toutes les C63 qui ont les ponts qui ont explosés, et les Corvette (boîte cassée).
    Dernière modification par carrera42 ; 18/08/2018 à 06h54.
    Si Dieu existait, le sous-virage n'existerait pas.

  7. #7
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2017
    Localisation
    13
    Messages
    60
    ah oui c'est génial ça,
    c'est dommage que tu disposes du gps, il peut être démontable pour la revente ? ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •