Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Lecteur cd hs ?

  1. #11
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    lot et garonne france
    Messages
    93
    Merci. Pour le montage, comment dire, je suis une vrai bille, désolé. Et la hifi en plus avec toute les connectiques, c'est tout une histoire...Je vais essayé de trouver un garage qui saurait le faire, mais certainement pas Nissan.
    En parlant de Nissan, j'ai eu la réponse à mon mail d'hier adressé à Nissan France pour avoir le tarif de l'autoradio "bose" d'origine. Réponse de courtoisie de remerciement de prendre contact avec Nissan France,du bla bla et me demande de prendre contact avec la concession Nissan la plus proche car n'ont pas de tarif. Mais nissan de ma ville m'annonce allègrement 1530 €. J'aimerais bien savoir si d'ailleurs toute les concessions Nissan m'annonceraient le même tarif hallucinant de 1530 €.
    PS : j'admire et bravo à tous ceux qui ont fait eux même les emplacement d'autoradio

  2. #12
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    Saône et loire
    Messages
    96
    Mon poste (le modèle d'origine) ne fonctionne sur CD que si la voiture est restée au soleil un moment, sinon la musique se coupe sans cesse et je mets la radio ou les cassettes (nostalgie !). Mais, faudra que je le change c'est agaçant les sauts sur CD !
    Z ambre, comme les bijoux !
    Bruno

  3. #13
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Je pense que tout le monde à les mêmes problèmes avec le lecteur CD, moi c'était le son qui ne sortait que sur un coté, et quand je passai sur une bosse j'avais la stéréo et à la bosse suivante j'avais de nouveau plus qu'un coté, j'en ai eu marre ! Heureusement aZebest à fait un super tuto et j'ai mis un 2DIN androïd...ça change la vie !

  4. #14
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    Pyrénées Orientales
    Messages
    511
    Perso je n'ai aucun problème avec le lecteur CD mais il est vrai qu'il est sensible et qu'un dos d'ânes peut faire sauter.
    Par contre ça reprend dans la seconde sans problème de stéréo pour ma part.



Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •