Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: MALUS ECOLOGIQUE DE 10 500€ OFFERT … Ah ouais, vraiment ?

  1. #1
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    août 2008
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    837

    MALUS ECOLOGIQUE DE 10 500€ OFFERT … Ah ouais, vraiment ?

    Bonjour,

    Je cherche à recenser les expériences des personnes ayant profité ou ayant obtenu l’offre écrite des 10500 euro uniquement sur Pack…et s’ils ont été attentif à l’offre réelle…

    Je ne doute pas de la réduction des 10500 euro mais du détail qui pourrait se résumer à une offre réelle uniquement autour des 8400 euro.

    J’ai fait le tour des autres marques, concessions, j’ai comparé et il m’a semblé trouver un détail qui revenait systématiquement sur l’incroyable offre des 10500 euro, puis, un détail supplémentaire m’a fait douter sur ce qui ne serait pas écris…

    Sur uniquement les versions Pack du 370z (pas Nismo, ni non pack), il existe l’option : Système de navigation Nissan CONNECT PREMIUM + caméra de recul (sur PACK, de série sur NISMO)

    Sur un devis demandé sans cette option, pour profiter de l’offre des 10500 euro de malus, il a été proposé une version Pack avec cette option. Le devis était valide avant la date de la fin de l'offre des 10500 euro.

    Pour ne pas avoir l'option « Système de navigation Nissan CONNECT PREMIUM + caméra de recul » il m’a été proposé de patienter septembre, pour une livraison décembre, voir début 2019, mais avec une offre de réduction de 8400 euro et non 10500 euro.

    Les conditions de l’offre des 10500 euro indiquent que l’offre n’est pas cumulable à notre avantage. Mais, dans les non-dits, est-il imposé le « Système de navigation Nissan CONNECT PREMIUM + caméra de recul » ?

    Est-ce que la réelle offre ne serait que d’autour de 8400 euro et sinon 10500 euro en refourguant les « Nissan CONNECT PREMIUM + caméra de recul » ?
    Ceci pourrait être un avantage pour la concession qui augmente la facture... et le double désavantage pour celui qui n'en veut pas et qui doit le payer...

    Pour moi, je trouve aucune utilité au « Nissan CONNECT PREMIUM + caméra de recul ». ceci est sans parler des mises à jour ou abonnement…

    Qu’elles ont été vos expériences (sur Pack uniquement et non Nismo) sur l’offre des 10500 euro et sur quel période ?

    Merci
    A+

    P.S. :
    Pour ceux qui espèrent l’offre des 8400 euro, je ne sais pas si elle sera encore possible jusqu’à fin 2018…

    Je n’aborde pas les divers articles qu’il est possible de trouver et qui ne s’inquiètent pas des capacités des marques d’absorber le coût des malus. Plus d’une marque offre sous une forme ou une autre l’équivalent du malus, il suffisait juste d’aller cet été en concession pour se les faire offrir.

    Pour l’offre ici des 10500 euro, J’ai vérifié l’offre avec les mandataires et j’ai discuté avec eux. Ils m’ont proposé, aux mêmes périodes que les concessions, des offres identiques mais sous une autre appellation. Et l’offre s’arrête au même moment qu’en concession… avec la proposition du même parc Français quand je demandais une voiture Française… ceci a été mon expérience…

    Pour ceux qui veulent une 370z rouge et aiment négocier, c’est le moment pour les très fortes négociations, car il n’y avait plus que ça en début août…

    Détail de l’offre :
    MALUS ECOLOGIQUE DE 10 500€ OFFERT (1)
    NISSAN 370Z COUPÉ
    Nissan 370Z Nismo
    EQUIPEMENTS
    Moteur 3,7L V6 328ch
    Phares bi-xénon
    Climatisation automatique
    Système mains-libres Bluetooth®
    Modèle présenté : Nissan 370Z Coupé PACK 2018 3.7L V6 328ch avec option peinture métallisée à 37 700€.
    (1) Remboursement par votre concessionnaire de 10.500 euros de malus payés avec les frais d’immatriculation. Offre réservée aux particuliers, non cumulable avec d’autres offres, valable en France Métropolitaine. Prolongation jusqu'au 31 août 2018 de l'offre précédemment valable jusqu'au 30 juin 2018 chez les concessionnaires participants sous réserve de modification de la réglementation.
    NISSAN WEST EUROPE : nissan.fr
    Consommations gamme cycle mixte (l/100km) : 11,4 - 12,5. Emissions CO² (g/km) : 259 - 285


    Dernière modification par harry.potter21 ; 02/09/2018 à 12h25.

  2. #2
    Z'iste Junior Avatar de Fugazi37
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    Indre et Loire
    Messages
    212
    Evidemment qu'ils ont plus de marge avec le pack et certainement aussi qu'ils ne doivent pas vendre beaucoup de Z sans ce pack habituellement
    déjà qu'ils ne doit pas y avoir beaucoup de vente en neuf ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •