Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Discussion: voyant moteur

  1. #31
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Changement des 4 sondes lambdas et des deux catas en OEM chez Nissan en 2011 : 2800€....

    Heureusement pour moi c’était en garantie, suite à une erreur de leur part...

  2. #32
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    Saône et loire
    Messages
    96
    À ce prix, je préfère prendre les deux catas chez cobra : 450€ , mais je ne voudrais être trop bruyant!

  3. #33
    Z'Iste Senior Avatar de Iyoku
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    Charente Maritime
    Messages
    1 188
    Citation Envoyé par griboulle Voir le message
    À ce prix, je préfère prendre les deux catas chez cobra : 450€ , mais je ne voudrais être trop bruyant!
    Je me pose une question à ce propos : tu as quoi comme catalyseurs ? A un moment tu as dit que tu avais des catalyseurs qui étaient supposés être d'origine, mais sans certitude, puisque l'ancien proprio de ta Z avait mis des tubes afrique… la Z est archi connue pour être très très capricieuse dès qu'on touche aux catalyseurs. Même avec des catalyseurs "sport", il arrive beaucoup de problèmes.
    Mais revenons-en aux tubes afrique, si c'est le cas, l'ancien proprio avait-il fait la reprogrammation qui allait avec, as-tu des infos là-dessus ?
    Ce que je me demande, c'est que si il y a eu reprogrammation pour des tubes afrique, et que tu as remis des catalyseurs, est-ce qu'il y a pas là aussi un risque d'avoir un défaut moteur (cartographie inadaptée), non ?
    Dernière modification par Iyoku ; 18/10/2018 à 18h10.

  4. #34
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Calvados
    Messages
    18
    Hello, perso j'ai mis des tubes afrique sur ma Z depuis des années , et elle fonctionne très bien, après le top serait de faire une reprog je pense, mais bon vu le "gain" espéré, je n'y voit pas trop l'intérêt. Après je n'ai pas non plus les moyens en ce moment 😏.

  5. #35
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    Saône et loire
    Messages
    96

    réponse programmation

    Bonjour, Effectivement Nissan m'avait dit qu'il y a avait peut-être une reprogrammation faite par l'ancien propriétaire. Mon frero qui a également une Z trouve que la mienne pousse très fort. donc que faire ?

    A+
    Z ambre, comme les bijoux !
    Bruno

  6. #36
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    un duo de tir chez un possesseur de banc de puissance coute aux environs de 50€ HT.C'est ce que je paie dans mon coin.Il te fournit la fiche avec la moyenne des deux tirs.Puissance et couple en fonction du régime;avec ça tu sais si ta caisse a été (bien) reprogrammée.

  7. #37
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    Saône et loire
    Messages
    96
    Bonjour,
    merci pour l'info, je vais tenter de faire ce test, juste par curiosité !
    Z ambre, comme les bijoux !
    Bruno

Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •