Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Avis Achat 370Z 3.7 V6 328CH PACK - 55000 km - avis avant achat

  1. #11
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par podam Voir le message
    je vais rappeler demain pour éclairer tout ça....
    Sent from my iPad using Tapatalk
    Et pour le lock steering, ils doivent savoir dans leur base de données si cela a été fait lors du Rappel .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  2. #12
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Pour le "lock steering", c'est très simple, mais il faut être sur place. Il faut regarder sous le tableau de bord le numéro de série de la pièce qui doit avoir un suffixe 3.

  3. #13
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    La 370Z de l'annonce étant de 2010, elle aurait, si ça avait été un véhicule français, dû être immatriculée directement avec le nouveau format.
    Le garage n'ayant pas masqué les plaques, l'immatriculation montre que l'auto a reçu ce numéro en octobre/novembre 2016, peu de chance donc que l'auto soit d'origine française.

    Après ça peut être une très bonne auto tout de même et ça ne doit pas être un frein si l'historique est limpide mais ce point freine peut être les acheteurs éventuels.

  4. #14
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    Pyrénées Orientales
    Messages
    511
    L'historique limpide est déjà difficile à confirmer sur un véhicule français, il est tellement facile à falsifier sur un véhicule étranger qu'il devient impossible à vérifier...
    Il existe des réseaux malhonnêtes en Italie et Allemagne qui jouent de ça pour vendre des voitures aux compteurs rabaissés ou remplacés avec faux historiques.
    Les Z sont fiables, peu d'éléments permettent d'établir ce qu'il en est réellement.
    Sur les forums US, beaucoup ont passé les 200000 miles, sans soucis.
    J'avais trouvé une 370Z à 20000€ dans un garage à côté de Nice, la voiture venait d'Italie, perso j'ai dit non merci.
    Libre à chacun.
    Dernière modification par AGZ ; 05/09/2018 à 19h20.



  5. #15
    Z'iste Junior Avatar de Philou11
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    Aude
    Messages
    194
    Cherchez pas, elle vient d'Allemagne, regardez bien le support de la plaque d'immat à l'arrière..... typiquement teuton. Après, cela ne veut pas dire que la voiture n'est pas une bonne affaire mais le Français est frileux sur les achats outre-rhin....

    @ AGZ : Concernant l'Italie, j'aurais fait comme Toi.
    Dernière modification par Philou11 ; 20/11/2018 à 21h37.
    mon ex 370z noire 40th Anniversary de 2010 : BVA - catback Japspeed - spacers 20+20 Av/AR - Jupe AR style Amuse et aileron High-wing
    nouvelle Z : 328 pack de 2011 - Connect Premium + cam recul - BVA - Catback inox sur mesure, spacers AR 25mm et AV 20 mm


    rien ne sert de courir, il faut partir à point

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •