Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22

Discussion: présentation raph2.0

  1. #11
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Localisation
    alsace
    Messages
    10
    je suis ça de très très près mais le prix du roadster est supérieur au coupé pour le moment, je me contente de regarder vue quelles sont un peut surcoter " rançon de la gloire " il suffit que je tombe sur la bonne offre, mais je n'en suis pas là pour le moment, encore un peu de patience! et puis, le plaisir n'en sera que plus fort
    en attendant je ronge mon frein et je me régale avec les photos et vidéos misent à dispo, mais ce dont je suis certain s'est qu'il y aura un 370Z dans mon garage
    Raph2.0

  2. #12
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Localisation
    alsace
    Messages
    10
    je tien à tous vous remerciez pour votre accueille très chaleureux! un GRAND MERCI A VOUS
    Raph2.0

  3. #13
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Localisation
    alsace
    Messages
    10
    Citation Envoyé par Sentinel Voir le message
    Ralph, il faudra aussi que tu penses à la taxe annuelle de 160 €.
    Pour la taxe annuel C02 , ou super malus , c'est en place depuis 2009 . En gros 1 immat en 2009 avec plus de 250 gr de C02 = 160€, en 2010 et 2011 à partir de 245 gr, de 2012 à aujourd'hui c'est à partir de 190 gr. Même en achetant d'occasion suivant le barème du dessus c'est 160€ annuelle, avant 31 décembre 2008 = 0€
    Mais il me semble qu'il y avait 3 modèles de 370z qui en étaient exempt, mais je n'ai pas retrouvé le post qui en parle...
    merci pour l'info! je n’étais pas au jus.
    cela ne m’arrêtera pas ça fait trop longtemps que j'attend de pouvoir avoir un coupé sport "la passion à pris le pas sur la raison"
    Raph2.0

  4. #14
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Localisation
    alsace
    Messages
    10
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Bienvenue sur ce forum raph2.0 , la 350Z ou la 370Z sont de très bonnes autos .
    merci pour le retour d’expérience tu ne fais que renforcer mon envie et mon désir de posséder ce petit joujou au gros cœur
    je constate que la plus part des proprios en sont satisfait et qu'il y a très peu, voir pas du tout de retour négatif, sauf quelque remarque sur les défauts de la voiture ! cela ma semble très subjectif voir personnel. Les Z reste des coupé sport type GT et chaque voiture à des qualités et des défauts, malheureusement ou heureusement la voiture parfaite n'existe pas.
    Raph2.0

  5. #15
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par raph2.0 Voir le message
    .... malheureusement ou heureusement la voiture parfaite n'existe pas.
    Je pense que si ... la Megane 3RS ; A part les modèles 2009 et 2010 qui ont rencontré des soucis de rotules à changer très rapidement ce qui a été corrigé pour les modèles suivants, elle est encore plus fiable que les Z .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  6. #16
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Ben oui, mais c'est un quatre pattes...

  7. #17
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Localisation
    alsace
    Messages
    10
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Je pense que si ... la Megane 3RS ; A part les modèles 2009 et 2010 qui ont rencontré des soucis de rotules à changer très rapidement ce qui a été corrigé pour les modèles suivants, elle est encore plus fiable que les Z .
    Il est vraie que c'est une bonne auto sens doute la meilleur des sportives française dommage que le moteur soit un 4cylindres! mais je reste bloquer sur les moteurs 3L atmo j'aime bien la conduite à l'ancienne
    Raph2.0

  8. #18
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Localisation
    alsace
    Messages
    10
    Citation Envoyé par Vampirex Voir le message
    Ben oui, mais c'est un quatre pattes...
    houai et c'est fort dommage car elle me plait bien aussi ! j'ai actuellement une phase 2 et je dois dire quelle est amusante à rouler!
    Raph2.0

  9. #19
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    Pyrénées Orientales
    Messages
    511
    Bienvenu sur le forum Raph2.0

    C'est étonnant comme toutes les réactions se portent sur le 4 Cylindres de la Mégane RS au lieu du V6, mais aucune sur la traction au lieu de la propulsion.



  10. #20
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Localisation
    alsace
    Messages
    10
    Citation Envoyé par AGZ Voir le message
    Bienvenu sur le forum Raph2.0

    C'est étonnant comme toutes les réactions se portent sur le 4 Cylindres de la Mégane RS au lieu du V6, mais aucune sur la traction au lieu de la propulsion.
    et bien je pense que la traction et la norme, que c'est plus rassurant pour la plus part et pour ce qui et du moteur tout est une question de :"taille plus c'est gros mieux s'est MDR " je plaisante bien sur, la sonorités du V6 et plus jolie que celle du 4Cd et la propulsion plus joueuse que la traction, mais tout ce ci n'est qu'un avis personnel, je comprend les automobilistes qui ne veule pas de propulsion car elles sont beaucoup plus délicate à roulées en hiver et sous la pluie "ça chasse du cul" et l'idée d’avoirs l’arrière qui passe devant peut en refroidir plus d'un
    Raph2.0

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •