Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22

Discussion: Pièces capote problème

  1. #21
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Il est en effet absolument aberrant de constater à quel point les systèmes de capote électrique semblent être peu fiables ou source de problème... un collègue au boulot avait un TT S cabrio, il a déjà été emmerdé 2 fois avec le système... les CC type Peugeot 206 on en parle même pas tant là aussi les problèmes ont été nombreux bref... la seule auto que je connaisse avec zéro problème (en tout cas jusqu'à maintenant) c'est la Mazda Mx5 NCRC, les premiers modèles sont sorties en 2006 et à ce jour aucun problème de fonctionnement... et si problème il y a, une petite trousse à outil est présente et permet de remettre le toit en place "manuellement".



    Sur la 370Z roadster, un tel système est également présent ou pas?
    je confirme car je me suis sérieusement renseigné avant d'acheter ce modèle de trottinette à essence le mois dernier.
    Cependant j'ai un souci mineur: le mécanisme brinqueballe lorsque le toit est en place,et pas quand il est replié;je pense que certaines pièces ont trop de jeu fonctionnel;et pour le régler,ben je ne vais pas aller chez Mazda,ça c'est sûr!

  2. #22
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    hs on:

    Tu trouveras en effet sur le forum Mx5 bon nombre de tutos permettant d'effectuer les réglages et resserrage adéquat afin de palier à ce soucis.

    hs off!

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •