Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Une Z que vous connaissez !

  1. #11
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    août 2018
    Localisation
    84160
    Messages
    3
    Merci à tous pour vos messages !

    Quelques petites news !
    * J'ai reçu mes bras du coup demain petit coup de fil à mon mécano pour caler le rdv.
    * RDV pris chez Norauto pour le changement des 4 gommes et la géométrie. J'ai eu une remise car je connais le chef magasin du coup ~500€ les 4 Pirelli P-Zero.

    @Gaeger44 -> effectivement en parcouru le forum j'ai vu que beaucoup mettent des verrins de Laguna. Il faudrait que je regarde leur puissance pour essayer de trouver un juste milieu avec les OEM.

    @claude 1962 - Affichée à 11.600€, payée 10.500€ sans CT. Je pense que la totalité des "réparations" va chiffrer autour de 2.000€. Donc cela ferait une Z de 2003 avec 120.000 kms payée 12.500€. On reste dans la moyenne du marché (pour ma région). Et du coup à ce prix elle a les 4 gommes neuves, 4 jantes flambantes et plaquettes/disques neuf. Ce que peut d'occasion proposent...

    Une bonne soirée à tous !

  2. #12
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    57
    Bonjour,

    Pour les vérins de coffre, j'ai enlevé le contre-poids dans la porte, et mis des cales sous les ressorts qui sont dans les caoutchoucs qui poussent la porte à l'ouverture. Plus de soucis depuis 8 ans ...
    Nissan 350 Z 2004 100% stock

  3. #13
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    rhone
    Messages
    389
    c'est un bon prix effectivement.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •