Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Problème pour lire et éjecter un CD

  1. #1
    Z'amateur Avatar de Anthor56
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    10

    Angry Problème pour lire et éjecter un CD

    Salut les Z'istes,

    J'ai eu le malheur de vouloir mettre un CD dans le lecteur, en effet le lecteur ne veut pas lire le CD et ne veut pas non plus l'éjecter, j'ai essayé de débrancher puis rebrancher la batterie, rien n'y fait, avez-vous d'autres solutions svp ?

  2. #2
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Maladie des Z malheureusement, à part démonter tout le bloc pour récupérer ton CD, je ne vois pas trop. . .

  3. #3
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    A voir ici si tu ne trouves pas une bidouille :

    https://www.notre350z.com/forum_notr...hread.php/1239

    Perso, j'ai eu de la chance car je n'ai jamais eu ce souci avec ma Z 280cv , j'avais juste la perte de son gauche de temps en temps et sur la 313cv = RAS , tout fonctionne Nickel .
    Dernière modification par Gianni14 ; 11/10/2018 à 19h58.

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  4. #4
    Z'amateur Avatar de Anthor56
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    10
    Justement j'avais mis un premier CD ça marchait nickel, le 2ème il y avait les pertes de son à gauche et le 3ème plus rien du tout

  5. #5
    Z'amateur Avatar de Anthor56
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    10
    J'ai tout démonté, j'ai réussi à récupérer le CD mais par contre dès que je met le contact la voiture continue de chercher le CD ...

  6. #6
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    lot et garonne france
    Messages
    93
    Citation Envoyé par Anthor56 Voir le message
    Salut les Z'istes,

    J'ai eu le malheur de vouloir mettre un CD dans le lecteur, en effet le lecteur ne veut pas lire le CD et ne veut pas non plus l'éjecter, j'ai essayé de débrancher puis rebrancher la batterie, rien n'y fait, avez-vous d'autres solutions svp ?
    Bonjour,
    J'ai le même problème évoqué il y a peu de temps. Le lecteur met en boucle PUSH ou EJECT. J ai tel a NISSAN qui m'annonce pas de possibilité de réparation et un tarif de 1530 € pour le remplacement du poste "BOSE" à l'origine.
    Solution, trouver une entreprise que démonte et répare les autoradios. Pour ma part j'ai trouvé une société mais celle-ci ne traite pas avec les particuliers.
    Autre solution, passer sur un 2DIN écran tactile.
    Ces autoradios sont un point faible de nos jolies voitures. Malgré que ce soit du "Bose" d'origine.
    Bon courage et merci de nous faire remonter votre avancement du problème.

  7. #7
    Z'amateur Avatar de Anthor56
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    10
    Bonjour,

    J'ai tout démonté moi même y compris le lecteur CD pour pouvoir récupérer mon CD, malheureusement dès que je met le contact il continue à essayer de lire le CD du rang 1 alors qu'il n'y a rien, je vais donc essayer de mettre un CD qui fonctionnait dans ce même rang puis le retirer pour voir si le problème s'arrête.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •