Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Futur Ziste cerche a etre rassuré

  1. #11
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par Manouch Voir le message
    ... mais chaque année, il y a régulièrement de la neige chez nous. Pour être tranquille, il suffit d'investir dans un bon pack de roues neige et la conduite n'est pas beaucoup plus dure ou périlleuse qu'avec une autre propulsion ou même traction.
    J'avais pour ma part des jantes en 17" Mille Miglia HT1 associées à des pneus Dunlop sport winter en 225/50/17, et ça allait vraiment bien pour rouler.
    Cela m'est arrivé aussi de rouler sur la neige avec ma 1° 350Z et j'avais gardé les Pneus été ( Michelin Pilot Sport2 à l'époque ) et je me suis fait une belle frayeur dans une descente , la Z était partie toute seule en travers sans aucune accélération.

    Mais je pense comme Manouch qu'avec des bon pneus hiver, sans être brutal sur l'accélérateur, cela le fait .

    Après, l'autre inconvénient, c'est quand la saleuse passe ... pas bon pour l'auto .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  2. #12
    Z'iste Junior Avatar de hony
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    108
    Salut sire
    toujours à la recherche d’une Z ?

  3. #13
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    octobre 2018
    Localisation
    Cantal
    Messages
    6
    Citation Envoyé par hony Voir le message
    Salut sire
    toujours à la recherche d’une Z ?
    Tout à fait, cependant le projet sera surement repoussé après la saison d'hiver

  4. #14
    Z'iste Junior Avatar de hony
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    108
    Ok
    la mienne sera à vendre malgré moi car la famille va s’agrandir au mois de mai et je préférerai la vendre à un passionné qui en prendra soins
    je passerai une annonce sur le forum quand je serai décidé

  5. #15
    Z'amateur Avatar de SamH
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Localisation
    MARNE
    Messages
    53
    Bonjour,
    Je sais que je suis un peu hors sujet, c'est pas le bon modèle et ce n'est pas le même prix, mais bon, il faut savoir qu'il y a un mode de conduite neige sur les 370Z en boite auto à partir de 2011...

  6. #16
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    octobre 2018
    Localisation
    Cantal
    Messages
    6
    Bonjour je reviens vers vous car je pense bientôt faire la bêtise. Cependant un point technique me fait réfléchir sur l'une des voitures que j'ai pu essayer. Le pommeau de vitesse vibre, et ce peu importe le régime ou la vitesse et également au point mort, au delà de ça le véhicule ne tremble pas, l'embrayage ne semble pas encore tout à fait au bout de sa vie et les vitesses se passent assez bien, peut etre silent bloc? Quelque chose de plus grave ?

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •