Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: La fin des reprogrammation moteur 2019 ...

  1. #1
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Moselle
    Messages
    269

    La fin des reprogrammation moteur 2019 ...

    Salut a tous les zistes Attention , nouvelle réforme dès janvier 2019 au contrôle technique ...
    Détection des reprog moteur dont l'éthanol ...
    https://www.youtube.com/watch?v=Nd2gtgp9Edg&t=124s

  2. #2
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    Pyrénées Orientales
    Messages
    511
    Sauf cas extrêmes ce sera compliqué à "diagnostiquer" pour un contrôleur.



  3. #3
    Z'iste Junior Avatar de Philou11
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    Aude
    Messages
    194
    t'inquiétes pas, lorsqu'il s'agit de réduire les libertés et rentrer des €, nos dirigeants savent faire preuve d'ingéniosité et il y aura toujours des petits futés, le doigt sur la couture du pantalon qui mettront tout leur zèle pour les faire appliquer...
    mon ex 370z noire 40th Anniversary de 2010 : BVA - catback Japspeed - spacers 20+20 Av/AR - Jupe AR style Amuse et aileron High-wing
    nouvelle Z : 328 pack de 2011 - Connect Premium + cam recul - BVA - Catback inox sur mesure, spacers AR 25mm et AV 20 mm


    rien ne sert de courir, il faut partir à point

  4. #4
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    Je ne pense pas qu'il puissent vraiment trouver une modification dans la puce informatiquement ce serait difficile , voire impossible car je suis sûr que. La programmation variera au fur et à mesure des millésimes

  5. #5
    Z'amateur Avatar de Marcos
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Localisation
    SPEED BROTHER
    Messages
    72
    A oui, quand même

    Vive les Vélib !

    Heureusement qu'il existe encore de bon contrôleur avec un minimum de conscience professionnel pour les CT !

  6. #6
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    je connais assez bien quelques contrôleurs CT;mon impression est que ces gars là aiment la bagnole et en conséquence sont pour la plupart bien disposés à l'égard de quelques incartades,POURVU QUE LEUR RESPONSABILITE NE PUISSE PAS ETRE ENGAGEE DANS UN ACCIDENT.
    Donc concernant cette histoire de reprog pour jus de betterave fermenté,je suis assez confiant,on arrivera à en trouver un qui ne soit pas emmerdant.

  7. #7
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2019
    Localisation
    PACA
    Messages
    50
    Il y a quelques annees le bridage moto etait dans le colimateur des forces de l ordre. Soit disant un banc de controle etc... Juste de l intox. Je pense que pour la reprog c est la meme chose sauf si il y a du corporel dans un accident l assurance va surement " creuser" avant remboursement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •