Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Vente de ma Z ?

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2017
    Localisation
    Aveyron
    Messages
    78

    Vente de ma Z ?

    Bonjour,

    Je me tâte a vendre ma Z.

    C'est une Pack 280chx de Juin 2005 et 131000km. Elle est grise soutenu avec le cuir alezan et les jantes Rays.
    Elle est full origine a part une antenne courte.

    Combien je pourrais la vendre ?

    Merci pour vos avis.

  2. #2
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    ah... difficile de pouvoir te donner un prix "fiable", tout d'abord les bons points, c'est que c'est une 2005, qu'elle a les Rays et l'intérieur Alezan (certains détestent mais la majorité des gens qui recherchent une Z souhaite souvent l'avoir donc plutôt un bon point je pense).

    Point "négatif" le kilométrage, nous savons tous ici (et le kilométrage de certaines autos le prouvent) que le bloc aligne les bornes sans broncher et que ce n'est donc pas forcément un critère "important", il n'empêche que lors d'un achat, on a toujours tendance à rechercher un véhicule le moins kilométré possible, "psychologiquement" parlant, ça se défend, le sentiment d'acquérir une auto moins "usée" et une revente plus facile y est pour beaucoup.

    Au niveau de l'entretien tout est à jour? au niveau des consommables, c'est ok également? (pneus, plaquettes, disques etc...)

    L'auto présente des rayures, des pocs, les jantes sont en bon état?

    En gros en jetant un coup d'oeil sur la centrale, on peut constater que des Z avec ce kilométrage sont vendues en gros entre 13 et 14k€... reste à voir si cela correspond à tes attentes ou pas.

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2017
    Localisation
    Aveyron
    Messages
    78
    Merci pour ta réponse.

    Et elle est super propre aussi bien a l'intérieur qu'a l'extérieur.

    La seul chose que je vais faire bientôt c'est de mettre 4 Pirreli P Zero Neo GT...

  4. #4
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    je dirais aussi 13 a 14 si elle est en bon état

  5. #5
    Z'iste Junior Avatar de Philou11
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    Aude
    Messages
    194
    Citation Envoyé par PontiacSaab12 Voir le message
    La seul chose que je vais faire bientôt c'est de mettre 4 Pirreli P Zero Neo GT...
    Prends plutôt 4 FALFKEN fk 452 OU 453, ils te reviendront moins cher que Pirelli et ta Z sera chaussée de neuf pour la revente car tu ne rattraperas jamais l'écart de prix entre les 2 marques dans ta transaction.
    mon ex 370z noire 40th Anniversary de 2010 : BVA - catback Japspeed - spacers 20+20 Av/AR - Jupe AR style Amuse et aileron High-wing
    nouvelle Z : 328 pack de 2011 - Connect Premium + cam recul - BVA - Catback inox sur mesure, spacers AR 25mm et AV 20 mm


    rien ne sert de courir, il faut partir à point

  6. #6
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Oui, mais cela peut aider pour la vente ou éviter de faire baisser le Prix ; Perso, j'avais acheté une 206 RC il y a ~ 14 ans et le vendeur venait de monter à l'avant 2 pneus de moyenne gamme alors que d'origine, elle était équipée en P Zéro nero ; Soit il me changeait les pneus ou me baissait le prix de vente en fonction du coût du changement car je ne voulais pas des pneus avec laquelle elle était équipée et du coup, il a re-changé les pneus pour la vente .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  7. #7
    Z'iste Junior Avatar de MDA
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    78/91
    Messages
    328
    Des photos de la z ?
    Je me pose la question d acheter une première z et une ayant bien roulée me paraît accessible mais en effet pas facile a revendre ?



    Sent from my iPad using Tapatalk

  8. #8
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    Des FK453 c'est pas du bas de gamme non plus, ça reste très honnête comme monte pour une revente. C'est des bons gommards

  9. #9
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    Citation Envoyé par Onibi Voir le message
    Des FK453 c'est pas du bas de gamme non plus, ça reste très honnête comme monte pour une revente. C'est des bons gommards
    c'est la monte que j'avais depuis un moment et très content de leur qualitées

  10. #10
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2017
    Localisation
    Aveyron
    Messages
    78
    Pour les Falkens, peut être une autre fois mais c vrai que les retour ont l'air bon.
    Pour les photos, je met un lien sur ma presentation : https://www.notre350z.com/forum_notr...0ch-en-Aveyron

    Une petite précision j'ai également mis un catback Japspeed.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •