Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 52

Discussion: Un jour , elle sera mienne !

  1. #11
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Citation Envoyé par Sentinel Voir le message
    +350 Brad (moi aussi, ph1, gris et cuir noir )
    C'est ça, l'aristocratie de la Zède






  2. #12
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2018
    Localisation
    essonne
    Messages
    25
    Merci a vous tous et j'espere vous la pressentez bientôt mais pour le moment c'est choux blanc snif ... mais on ne perd pas espoir !

  3. #13
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    rhone
    Messages
    389
    bonjour et bienvenue sur le forum, a part le kilométrage, tu devrai trouvé ton bonheur, la z est fiable, n'ai pas peur de prendre une auto qui à + de 100 000 kms

  4. #14
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    Pyrénées Orientales
    Messages
    511
    Citation Envoyé par claude 1962 Voir le message
    bonjour et bienvenue sur le forum, a part le kilométrage, tu devrai trouvé ton bonheur, la z est fiable, n'ai pas peur de prendre une auto qui à + de 100 000 kms
    +350, la Z est un des coupés les plus fiable du marché et paradoxalement c'est celui sur lequel les acheteurs sont le plus exigent au niveau du kilométrage. En comparant avec la plupart des autres constructeurs, on se rend compte que c'est soit exceptionnel, soit incohérent, soit carrément impossible à trouver chez certains modèles. Il suffit de regarder les forum ricains pour se rendre compte qu'elles passent les 300000km sans problème, si bien entretenues.



  5. #15
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2018
    Localisation
    essonne
    Messages
    25
    Citation Envoyé par claude 1962 Voir le message
    bonjour et bienvenue sur le forum, a part le kilométrage, tu devrai trouvé ton bonheur, la z est fiable, n'ai pas peur de prendre une auto qui à + de 100 000 kms
    Merci a toi et oui pas mal de personne me l'on dit que le moteur est très résistant !

  6. #16
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2018
    Localisation
    essonne
    Messages
    25
    messieurs les z-istes pouvez vous me donné votre avis sur ces deux annonces Svp

    https://www.leboncoin.fr/voitures/1514348983.htm/

    https://www.leboncoin.fr/voitures/1523073266.htm/

    Merci d'avance

  7. #17
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    salut, difficile de pouvoir "t'aiguiller", perso je partirai plus sur la première mais il faudrait en savoir un peu plus au niveau de l'état des consommables (disques, plaquettes par exemples), même chose concernant l'entretien, il est "à jour" pour les 2 autos mais est ce que tout à bien été effectué ou pas (courroies, bougies, filtres etc...) à creuser... petit bémol dans un cas comme dans l'autre, les autos ne dispose pas des jantes Rays, ça se trouve en occasion mais il faut rajouter un bon petit billet.

  8. #18
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Salut Natty, je dirais exactement la même chose que Pascal, la première (https://www.leboncoin.fr/voitures/1514348983.htm/) + les jantes Rays (on les trouves entre 400 et 800 € les 4, on font quand même 4kg de moins chacune et elles sont belles )...et il n'y a pas de phares "anti-brouillard" sur la Z
    Dernière modification par Sentinel ; 09/12/2018 à 16h22.

  9. #19
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2018
    Localisation
    essonne
    Messages
    25
    Messieurs ,
    Déjà merci a vous pour vos réponses !
    Et oui le mieux est que j'aille les voir pour me faire une idée devant la bête des : consommables , embrayage , freins carrosserie , facture a l'appui des travaux effectués ect ...
    Mais déjà je voulais savoir si niveau photos et descriptif de l'annonce cela vaux le coup de se déplacé sur que pour la deuxième je vais téléphoné avant vu le descriptif

  10. #20
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Vu les photos elle a l'air propre, (à vérifier avec le proprio au tél s'il n'y a pas des "pocs" ou des rayures), et le descriptif, il y a tout (version pack avec GPS) et en plus (...Bien entretenue, garage souterrain. Pneus ar 2000kms,pneus av 50%. Carnet d'entretien ok. Toutes factures ok...). Si tu as le budget, je ne vois pas ce qui te retiens d'y aller, elle est dans les prix du marché...
    Perso, j'ai l'impression que la côte des 350z est sérieusement en train de remonter..

Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •