ça ressemble à une inversion de fils de bougies.
ça ressemble à une inversion de fils de bougies.
eh non j'ai essayé...
https://www.youtube.com/watch?v=AgSPIqFsK8A
personne ne connait cette panne???
la panne est arrivée apres 2 mois d'arret sans rien toucher
j'ai quand meme le dtc p0327 qui reviens sans arret... donc consequence ou cause??? pas facile a dire... j'aimerais trouver le petit bout de faisceau pour le capteur de cliquetis pour faire l'essai. ca parati courant quand meme sur ce moteur... je vais demander chez nissan ce que ca vaut
Il n'y a qu'un capteur de cliquetis pour la bonne raison que l'avance à l'allumage est gérée pour l'ensemble des 6 cylindres et non par banc,ou un par un.
Le fait que le défaut ne soit présent que sur deux cylindres indique que ce n'est pas un problème de gestion globale (allumage-injection),ni un problème de gestion de chaque banc de cylindres (déphaseurs de distribution).
Donc je chercherais vers: bougie,injecteur,segment collé (prendre les compressions) suite à immobilisation prolongée.
on va prendre les compressions...
puisque bougies neuve avec étincelles et injecteurs controlés et les 6 pulverisent bien...