Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Grosse sauce sur la 370z 40th anniversaire

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Alpes Maritimes
    Messages
    85

    Grosse sauce sur la 370z 40th anniversaire

    Bonjour a tous,
    J'ai un problème sur ma 370z, je l'utilise très peu et a mon retour des vacances, impossible de déverrouiller avec la télécommande..je vais chercher le deuxième jeu de clefs...la meme.
    Je mets donc la clé dans la serrure pour ouvrir la porte et la c'est l'alarme qui se déclenche 🍾🍾🍾🍾🍾l'année 2019 commence bien.
    je debranche la batterie, les voisins sont rassurés mais certainement pas moi..
    Quelq'un a une idée de ce bordel...pour info depuis quelques temps j'ai remarqué que quand ma copine sortait du véhicule il s'affichait sur le tableau de bord pas de clé.
    J'ai remis a charger la batterie cette nuit, je pense que la batterie doit être déchargée...est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
    370z 40th anniversaire
    Armytrix j'ai laissé le connecteur bluetooth sur lodb pendant les trois semaines ( ça la peut être déchargée)
    Merci a tous

  2. #2
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    77
    Citation Envoyé par babouliner Voir le message
    Bonjour a tous,
    J'ai un problème sur ma 370z, je l'utilise très peu et a mon retour des vacances, impossible de déverrouiller avec la télécommande..je vais chercher le deuxième jeu de clefs...la meme.
    Je mets donc la clé dans la serrure pour ouvrir la porte et la c'est l'alarme qui se déclenche 🍾🍾🍾🍾🍾l'année 2019 commence bien.
    je debranche la batterie, les voisins sont rassurés mais certainement pas moi..
    Quelq'un a une idée de ce bordel...pour info depuis quelques temps j'ai remarqué que quand ma copine sortait du véhicule il s'affichait sur le tableau de bord pas de clé.
    J'ai remis a charger la batterie cette nuit, je pense que la batterie doit être déchargée...est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
    370z 40th anniversaire
    Armytrix j'ai laissé le connecteur bluetooth sur lodb pendant les trois semaines ( ça la peut être déchargée)
    Merci a tous
    il suffit de remplacer les piles des deux clés et cela devrait résoudre tes problèmes

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Alpes Maritimes
    Messages
    85
    Bon j'ai rechargé la batterie nikel elle démarre, j'ai changé aussi la pile ça marche aussi j'ai fait 50km, et au moment de fermer la porte, la vitre descend mais ne remonte pas ce qui laisse du jeu,
    Est ce qu'il faut attendre que ça se réinitialise? Avant ça marchait très bien
    Merci par avance

  4. #4
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Sur la 350, tu as effectivement une procédure afin de recalibrer les butées de fin de course des vitres lors du débranchement de la batterie.

    https://www.notre350z.com/forum_notr...%C3%A8ve-vitre

    Vu que tu as une 370Z, je ne sais pas si la procédure est identique ou pas, mais, faute de mieux en attendant, tu peux toujours essayer pour voir...

  5. #5
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    ...Vu que tu as une 370Z...
    Bizarre ton icône du forum est une 350z ? erreur ou manque de mise à jour du forum ?

  6. #6
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par Sentinel Voir le message
    Bizarre ton icône du forum est une 350z ? erreur ou manque de mise à jour du forum ?
    Bonjour à tous, non, il n'y a pas d'erreur mais babouliner avait fait une Présentation en 2015 avec l'achat d'une 350Z Bleue mais on a pas eu de Présentation de sa remplaçante dans la rubrique des Possesseurs de 370Z et donc on manque d'infos pour changer son profil .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  7. #7
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Alpes Maritimes
    Messages
    85
    Merci a tous pour vos reponses, oui effectivement j'avais une 350z et j'ai acheté une 370z sans faire la mise a jour et la présentation...chui un mauvais élève desolé, je vais mettre ça a jour dans le profil mais j'avais pas réussi à mettre a jour l'icône
    Merci pour vos réponses en tout cas

  8. #8
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    Moi aussi les fenêtres déconnent quand je débranche la batterie. Suffit de mettre le contact, descendre la vitre à fond, rester appuyer 3 secondes, la remonter, rester appuyer encore 3 secondes, même chose de l'autre côté et c'est fini.

  9. #9
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Merci de ton retour Onibi, la procédure sur la 370Z semble donc identique à celle sur la 350Z.

  10. #10
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Alpes Maritimes
    Messages
    85
    Merci beaucoup Onibi

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •