Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: 350z bleue remplacée par 370z 40th anniversaire noire ARMYTRIX

  1. #21
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    ces gros malins du ministère des phynances ont scruté les valeurs de rejet des voitures récentes et abaissent les seuils pour qu'on raque;c'est lamentable.c'est un combat inégal perdu d'avance.

  2. #22
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    Pyrénées Orientales
    Messages
    511
    Ah bèh là c'est plus clair Pascal! Merci pour vos réponses
    Oui, tout est fait pour qu'on roule en 3 cylindres! Bizarrement je préfère payer une grosse taxe une seule fois à la carte grise que celle annuelle, c'est psychologique.
    Pour info BMW arrive a rester sous le seuil des 190g avec ses moteurs 35i et 40i qui sont aussi des 6 cylindres donc Nissan déconne sur la 370Z!
    Dernière modification par AGZ ; 10/01/2019 à 00h09.



  3. #23
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Les 370Z sont en fin de développement depuis longtemps, il ne faut pas attendre quoi que ce soit de ce côté. De toute façon, nous sommes gouvernés par des malhonnêtes, donc ils nous auront tout le temps.
    Maintenant 160€/an c'est vraiment rien par rapport à tout ce qu'on nous a piqué depuis 7 ans et ce que ces gangsters nous préparent pour l'avenir.

  4. #24
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    Pyrénées Orientales
    Messages
    511
    Je suis d'accord, comme je le disais ce n'est pas le montant c'est le fait qu'il soit annuel et donc répétitif qui me dérange le plus.
    Concernant la 370Z, autant j'apprécie cette voiture, autant je suis critique envers le manque d'ambition de Nissan pour sa motorisation qui ne tien pas compte du marché, de la concurrence et des normes. Si Nissan avait dégonflé un moteur turbalisé de GTR pour le rendre plus raisonnable en consommation, entretien et pollution (taxe), tout en étant significativement plus efficace qu'une 350Z, la 370 serait mythique et dans mon garage
    Evidemment c'est en 2009 qu'il fallait faire ça, maintenant faut un nouveau modèle pour le faire.
    Dernière modification par AGZ ; 10/01/2019 à 19h19.



Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •