Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22

Discussion: Un vieux loup dans la berZerie

  1. #11
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Bienvenue sur ce forum oncleblitz .

    Citation Envoyé par oncleblitz Voir le message
    Merci à vous
    J'ai été trop impatient, effectivement j'ai accès au forum pour poster maintenant.
    Effectivement, si tu as essayé de poster un 1° message ailleurs que dans une section de Présentation ( non possesseurs ou possesseurs ), cela ne fonctionne pas ; Une fois ton 1° message posté, tu as accès aux autres rubriques.

    Cela est dans le but de ne pas voir des premiers messages directement dans la section Problèmes Allô, j'ai çà ou çà qui ne fonctionne pas ...
    On n'est sur un forum d'échanges et de partages pas sur un site Allô Garage

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  2. #12
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Bienvenue sur ce forum oncleblitz .



    Effectivement, si tu as essayé de poster un 1° message ailleurs que dans une section de Présentation ( non possesseurs ou possesseurs ), cela ne fonctionne pas ; Une fois ton 1° message posté, tu as accès aux autres rubriques.

    Cela est dans le but de ne pas voir des premiers messages directement dans la section Problèmes Allô, j'ai çà ou çà qui ne fonctionne pas ...
    On n'est sur un forum d'échanges et de partages pas sur un site Allô Garage
    Bien dit Gianni!!!!



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  3. #13
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2019
    Localisation
    Lyon/Montreal
    Messages
    96
    Bonjour à tous et merci pour les messages, je me sens moins seul maintenant que je vois que finalement la Z est aussi une voiture d'hommes... mûrs (faut faire gaffe à parler politicly correct)

    Pour Amberieux d'Azergues on m'en a parlé il y a peu et je pensais y aller dés que possible (je suis quand même souvent au Québec), je serai sur Lyon en mai mais malheureusement le 3eme dimanche tombe le we du motogp au Mans et normalement j'y vais ... Je n'aime pas esthetiquement parlant la 986 mais la 987 me plaît bien et niveau sensations c'est quand même quelque chose d'entendre et de sentir ce moulin qui te pousse au cul avec ce beau bruit!

    Ça sera une 350, la 370 est hors budget et la 350 m'en donnera suffisamment je suis sûr. Et puis j'aime bien les autos qui ont de la bouteille, plus il y a d'électronique plus on est e...dé .
    APrès l'occasion fera le larron, je privilegie le rapport état/dossier/prix plutôt que des options particulières, j'aurais une préférence pour la 313 surtout pour ne pas "paranoïer" sur les poussoirs mais bon...toutes ne sont pas atteintes. Cab ou coupé, je reste ouvert, j'aime bien les cabs mais le coupé à ses avantages aussi, dont celui de ne pas craindre un coup de canif dans la capote.

    Alors si vous en connaissez des propres à vendre à un prix correct n'hésitez pas ! MP !

  4. #14
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2019
    Localisation
    Lyon/Montreal
    Messages
    96
    Je vous colle ici quelques exemples d'annonces qui m intéressent, vous verrez comme ça à peu près ce qui m'intéresse, si vous en connaissez quelques unes ou si vous avez des avis sur certaines...
    https://www.leboncoin.fr/vi/1535353942
    https://www.leboncoin.fr/vi/1550618438
    https://www.leboncoin.fr/vi/1536824651

  5. #15
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2019
    Localisation
    Lyon/Montreal
    Messages
    96
    Damned, la derniere annonce celle que je préférais vient d'être vendue

  6. #16
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Les deux restantes semblent bien.

  7. #17
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Comme précédemment évoqué, tout va être une question de budget, si tu mets les liens vers les 2 annonces je suppose que tu as le budget pour l'une comme pour l'autre, dans ce cas, pour moi la 313 san hésiter, elle est à un tarif très correct au vu du kilométrage, plus récente également et gardera une cote plus soutenue dans le temps.
    Si tu pars sur un roadster, attention, cette version pèse presque 200kg de plus que le coupé, le coupé est déjà assez typé "GT" mais le roadster l'est encore plus.

  8. #18
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2019
    Localisation
    Lyon/Montreal
    Messages
    96
    Oui ça ne va pas être facile de retrouver une 313 à ce prix là avec ce km là ! Elle est partie à 18200. D'autant que quand je tombe sur ce genre de bon coup en debut de recherche j ai du mal ensuite pour payer le même prix pour moins bien ...
    Oui je sais que les cabs sont toujours plus lourds, mais bon...je pense que quand on est au guidon on a le même plaisir, je n'ai pas d'ambitions sportives, ça va me pousser à faire régime !
    Et puis on peut imaginer que les cabs sont moins convoités par les semelles de plomb, rois du drift, burn etc
    Dernière modification par oncleblitz ; 13/01/2019 à 22h06.

  9. #19
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2019
    Localisation
    Lyon/Montreal
    Messages
    96
    Celle là n'est pas mal non plus https://www.leboncoin.fr/voitures/1476170151.htm/
    Un chti de mon âge et une 2eme main achetée à un de ses amis...

  10. #20
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Citation Envoyé par oncleblitz Voir le message
    Celle là n'est pas mal non plus https://www.leboncoin.fr/voitures/1476170151.htm/...
    Ah ouai, elle est quasi neuve ! super affaire

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •