Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: AVIS BANC DE PUISSANCE 350z 280

  1. #1
    Z'amateur Avatar de Marcos
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Localisation
    SPEED BROTHER
    Messages
    72

    AVIS BANC DE PUISSANCE 350z 280

    Capture d’écran 2019-01-16 à 08.27.54.jpg



    Voici le banc de puissance de ma vieille !
    Je vous avouerais que je n'y comprends pas grand chose, et qu'honnêtement j'ai pas eu le temps de me renseigner sur le net.

    Le mec qui l'a fait passer était d'une telle amabilité qu'il a préféré finir sa journée que de prendre 5 mn pour m'expliquer !


    C'est un modele de 2004 à 280 cv
    Stock.

    Auriez vous peut être des connaissances ou une étude sur le sujet que je puisse m'instruire ce week end ?
    Savoir si elle est en bonne santé puissance


    Merci !
    La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.- MIHAI EMINESCU

  2. #2
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    Pyrénées Orientales
    Messages
    511
    C'est assez simple, elle atteint 290cv à 6300 tours et le rupteur intervient à 7000 tours. Sachant que d'origine elle n'atteint jamais les 280cv et que le rupteur n'intervient qu'à 6500 tours.
    Elle a donc eu droit a une reprogrammation mais il y a aussi une perte de puissance relativement importante autour des 5000 tours.
    Dernière modification par AGZ ; 18/01/2019 à 15h18.



  3. #3
    Z'amateur Avatar de Marcos
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Localisation
    SPEED BROTHER
    Messages
    72
    Citation Envoyé par AGZ Voir le message
    C'est assez simple, elle atteint 290cv à 6300 tours et le rupteur intervient à 7000 tours. Sachant que d'origine elle n'atteint jamais les 280cv et que le rupteur n'intervient qu'à 6500 tours.
    Elle a donc eu droit a une reprogrammation mais il y a aussi une perte de puissance relativement importante autour des 5000 tours.

    Merci camarade !
    La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.- MIHAI EMINESCU

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •