Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29

Discussion: Freins bloqués

  1. #11
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    effectivement si c'est mécanique ou hydraulique,pas de défaut...

  2. #12
    Z'Iste Senior Avatar de Iyoku
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    Charente Maritime
    Messages
    1 188
    Pas de défaut, mais quand-même des voyants allumés ... je pense qu'électroniquement il doit y avoir quelque-chose, car le plus étrange c'est que ces problèmes coïncident avec la mauvaise connexion d'une batterie de secours.
    Même si il y a peut-être aussi un problème mécanique en plus, mais pour tomber au même moment, c'est pas de bol !
    Mickky45, as-tu essayé de déconnecter la centrale ABS ESP pour faire quelques essais de roulage ? Dans le compartiment moteur à côté de la batterie normalement, tu as les fusibles en question.

  3. #13
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    rhone
    Messages
    389
    effectivement peut de chance d'avoir un problème mécanique en même temps qu'un problème électrique, là je ne voie pas.

  4. #14
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    35
    Bonjour
    Si tu veux pouvoir activer les clapets de l'ABS, il faut commander en Chine une copie du CDP pro ou Delphi DS 150. ce sont les mêmes et ça coûte 40€ chez Ali. J'en ai un et tu peut faire pas mal de choses avec. Ça n'est pas équivalent au consult III, mais c'est bien moins cher.

  5. #15
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    156
    Petit retour, désolé mais pas eu beaucoup le temps ,nous venons de changer le bloc ABS, purge des freins mais au bout de quelques mètres, après avoir freiné plusieurs fois cela recommence, voyant de nouveau allumé et surtout les freins qui ce bloquent à nouveau. Je sais pas quoi faire

  6. #16
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    Maitre cylindre ou pédale qui n'a pas de garde?

  7. #17
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Est-ce que si tu laisses la voiture un moment (1/2 heure ou un peu plus) les freins se libèrent ?

  8. #18
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    156
    Alors pour répondre à tous le monde
    Au niveau de la pédale la pression est normal,remonte bien....
    Vanpirex c'est une bonne question je n'ai pas essayé.je sais juste que quand je freine c'est immédiat, je peux faire quelques freinages et ensuite ça bloque les 4 roues.
    Obligé d'ouvrir une vis de purge sur une roue pour faire relâcher.

    Mon soucis ne vient pas d'une assistance pour le freinage vu que ça freine bcp trop lol.mais du fait de relâcher la pression

  9. #19
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Ce n'est certainement pas les 4 roues, car normalement il y a deux circuits indépendants, donc en ouvrant juste un purgeur cela ne libérerait pas les 4 roues.
    Est-ce qu'au moment où les freins se bloquent la voiture part plus d'un côté ?
    Il faut faire 2 contrôles complémentaires:
    1- Dès que les freins se bloquent, lève la voiture et contrôle si certaines roues tournent, et lesquelles ne tournent pas.
    2- Refaire le même test, et attendre une demi heure ou une heure pour voir si les freins reviennent à leur état de repos.

  10. #20
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    156
    Pour les deux purgeur je suis au courant et je peux te garantir que c'est bien les quatre roues qui sont bloqués. Et peu importe la vis de purge que je vais ouvrir ça me débloquera les 4

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •