Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Une 350z roadster de 2005

  1. #11
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Tous les "jeunes" ici présent m'impressionnent grandement!
    Le fait d'être capable de se montrer "raisonnable" sur la route est vraiment un signe de grande maturité... depuis que je suis ici, je n'ai pas vu un seul message mentionnant qu'une Z avait fini dans le fossé, dans un murs ou était complément détruite...
    Lorsque je me revois au volant à 20 ans... bah, c'était pas bien brillant, pas vraiment de quoi se vanter...

  2. #12
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2018
    Localisation
    essonne
    Messages
    25
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Tous les "jeunes" ici présent m'impressionnent grandement!
    Le fait d'être capable de se montrer "raisonnable" sur la route est vraiment un signe de grande maturité... depuis que je suis ici, je n'ai pas vu un seul message mentionnant qu'une Z avait fini dans le fossé, dans un murs ou était complément détruite...
    Lorsque je me revois au volant à 20 ans... bah, c'était pas bien brillant, pas vraiment de quoi se vanter...
    +1 000 000 ha ha ha , la même pour moi ....heureusement j'ai attendu pour ma part et bravo a eux !

  3. #13
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Localisation
    Var
    Messages
    21
    Merci à tous pour vos messages
    C'est vrai qu'une Z a 20 ans c'est pas très commun mais j'ai pas mal d'amis de mon âge qui roulent aussi en sportive (m3 e92, e46 330ci, golf 6 gti, 208 gti bps...), chacun roule à son rythme on essaye de pas trop se faire peur !
    D'ailleurs au sujet de ne pas se "planter" avec la Z, j'ai des michelin pilot supersport et sport 4 neufs, et je roule toujours avec l'ESP allumé, les seules fois où je me suis fait peur c'est sur le freinage qui perd très rapidement en endurance, j'ai déjà des disques neufs qui attendent d'être posés

  4. #14
    Z'amateur Avatar de Clem
    Date d'inscription
    février 2018
    Localisation
    Le Mans
    Messages
    84
    Magnifique ta Z Kalash !! J'espère bientôt pouvoir te rejoindre dans le club des "jeunes" au volant d'une Z

  5. #15
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Localisation
    Var
    Messages
    21
    Merci, je me rappelle avoir vu ton topic quand je m'étais inscrit sur le forum

  6. #16
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Localisation
    Var
    Messages
    21
    Merci, je me rappelle avoir vu ton topic quand je m'étais inscrit sur le forum j'espère que tu la trouveras bientôt !

  7. #17
    Z'amateur Avatar de Guillaume13
    Date d'inscription
    octobre 2018
    Localisation
    Bouches du Rhone
    Messages
    29
    bienvenue à toi sur ce Forum !

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •