Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 42

Discussion: nouveau du 74 sur le forum

  1. #21
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2019
    Localisation
    Lyon/Montreal
    Messages
    96
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Il y a une Carte des membres ici :
    https://www.notre350z.com/forum_notrez/dcMembermap.php

    Mais entre ceux qui ne se sont pas inscrits et ceux qui ont vendu leur Z depuis leur inscription, elle n'est pas à jour ; Mais avec le recoupement des personnes qui postent ou en allant voir leurs derniers messages, cela peut t'aider dans tes recherches .
    Scusez j'avais lu qu il n'y en avait pas. Mais le lien ne fonctionne pas, pour moi en tout cas.

  2. #22
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Citation Envoyé par jerome.74 Voir le message
    j'avais bien compris
    mais dans les 2 cas il faut que je me prive de quelque chose
    soit je garde mes anciennes ou soit je passe a complètement autre chose, d'autres plaisirs
    de toute facon mon budget ne me permet pas de garder les 3

    pouquoi prefererais tu garder les anciennes si tu etais dans mon cas?
    Ben ma Z me donne le sourire jusqu’aux oreilles à chaque fois que je la sors, mais j’avoue que plus je vieillis (53 balais) et plus j’ai un faible pour les anciennes...
    Mais il faut dire aussi que j’ai un faible pour les sportives et/ou GT...
    Si je n’avais pas peur de me faire avoir, d’autant que je n’ai pas le niveau en mécanique, je vendrais ma 350 pour acheter le Graal pour moi : Une 240 première génération...
    Il suffit que je sois patient, et d’ici 20 ans j’emmènerai mon fils et mes petits enfants dans une voiture qui sera unique et hors du commun ...
    Et surtout qui ne fera pas un bruit d’apirateur...

    Tu as raison de te faire plaisir...mais vu que tu sembles passionné (comme nous tous !) je pense que tu vas adorer ta Z...et regretter tes deux mamies...

  3. #23
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Ma fille habite à SAINT FELIX et je peut te dire que le cabriolet c'est le pied par chez vous,avec ces belles montagnes et les cols plus beaux les un que les autres.
    Pour moi il n'y a pas photo le 370Z roadster est l'arme absolue pour les virées dans la YAUTE .
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  4. #24
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2019
    Localisation
    annecy
    Messages
    30
    merci a tous pour votre accueil et votre participation
    merci pour le lien ,je vais y jeter un œil
    le roadster peut etre sympa effectivement mais j'ai quand meme une preference pour la coupé

  5. #25
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2019
    Localisation
    annecy
    Messages
    30
    Citation Envoyé par 350Z64 Voir le message
    Ben ma Z me donne le sourire jusqu’aux oreilles à chaque fois que je la sors, mais j’avoue que plus je vieillis (53 balais) et plus j’ai un faible pour les anciennes...
    Mais il faut dire aussi que j’ai un faible pour les sportives et/ou GT...
    Si je n’avais pas peur de me faire avoir, d’autant que je n’ai pas le niveau en mécanique, je vendrais ma 350 pour acheter le Graal pour moi : Une 240 première génération...
    Il suffit que je sois patient, et d’ici 20 ans j’emmènerai mon fils et mes petits enfants dans une voiture qui sera unique et hors du commun ...
    Et surtout qui ne fera pas un bruit d’apirateur...

    Tu as raison de te faire plaisir...mais vu que tu sembles passionné (comme nous tous !) je pense que tu vas adorer ta Z...et regretter tes deux mamies...
    merci pour ton avis
    par contre d'ici 20 ans, le prix de la 240 premiere generation risque de piquer tres fort

  6. #26
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2019
    Localisation
    annecy
    Messages
    30
    Citation Envoyé par oncleblitz Voir le message
    Scusez j'avais lu qu il n'y en avait pas. Mais le lien ne fonctionne pas, pour moi en tout cas.

    effectivement je n'ai rien non plus

  7. #27
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Citation Envoyé par 350Z64 Voir le message
    Si je n’avais pas peur de me faire avoir, d’autant que je n’ai pas le niveau en mécanique, je vendrais ma 350 pour acheter le Graal pour moi : Une 240 première génération...
    Tu pointes effectivement du doigt le principal problème, les compétences.
    Je suis exactement dans le même cas que toi, je n'ai aucune connaissance particulière en mécanique et emmène donc l'auto au garage quand l'entretien est à réaliser.
    Cela freine forcément pour rouler en ancienne car, aussi fiable puisse être le modèle, au fil des ans, il y a forcément toujours quelque chose à remplacer (en préventif ou pas, cela dépend si on aime tomber en panne!) et du coup, très rapidement, le budget "entretien" explose.
    Rouler en voiture "moderne" a, indéniablement, moins de charme mais par contre, ça a le net avantage de ne pas se poser trop de questions lorsque l'on souhaite profiter de son auto "sereinement" quelque soit la distance.

  8. #28
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2019
    Localisation
    annecy
    Messages
    30
    defois Pascal il est bien plus facile de se debrouiller au bord de la route avec une ancienne et un minimum de connaissances que sur tous les vehicules d'aujourd'hui bourrés d'electronique *

    la dernier fois avec la 500 panne a l'entree d'un rond point avec mes deux filles
    apres avoir chercher un peu , le linguet du rupteur casse net donc plus d'allumage
    je vais dans ma boite a gant ou j'ai en permanence deux trois bricole de secours et hop deux minutes apres ca repart au quart de tour
    c'est une piece a moins de 5 euros

    et le plaisir dans toutes ces vieilles voitures, c'est que l'on a souvent de la place pour travailler dans le moteur
    il est vrai que dans la 500, c'est moins optimal que dans ma 4cv

    A contrario , je pense que sur la Z je serai incapable de detecter une panne

  9. #29
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2019
    Localisation
    annecy
    Messages
    30
    tiens je vous mets une petite photo de la 4cv


    Pièce jointe 7672

  10. #30
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2019
    Localisation
    Lyon/Montreal
    Messages
    96
    j'arrive pas à ouvrir non plus

Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •