Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 48

Discussion: Futur Ziste des montagnes!

  1. #11
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Salut Philippe et bienvenue, bonne recherche voisin, j'ai habité pendant une quinzaine d"année à Luz st Sauveur (de 1986 à 2002) - Le pays TOY ! Pour l'embrayage, j'ai une 280cv il n'est pas dur et ne patine pas, mais c'est un embrayage d'origine (ni renforcé, ni allégé)...

  2. #12
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2019
    Localisation
    Hautes-pyrénées
    Messages
    32
    Salut sentinel ! Merci a toi! Ah ah c'est marrant ça j'habite juste plus bas a pierrefitte-nestalas, et alors tu as quitté la région ? Celle que j'ai testé l'embrayage n'était pas fluide, dur et patinait par moment.. je voit des annonces où apparement ça a été fait, bon la dernière c'était soit disant le cas lol... Après peut m'importe qu'il soit renforcé ou non, du moment qu'il est en forme et en bonne santé !😅😅😅

  3. #13
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Bienvenue sur ce forum Filou65 et bonnes recherches ; Quand tu auras trouvé celle qui semble te correspondre, il y aura toujours des membres ici pour te guider sur le bon choix à faire .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  4. #14
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2019
    Localisation
    Hautes-pyrénées
    Messages
    32
    Salut gianni et merci à toi, c'est bon a savoir, j'ai beaucoup aimé ça sur mr2.fr, s'entraider ça n'a que du bon!😊

  5. #15
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2019
    Localisation
    annecy
    Messages
    30
    bienvenue a toi ici

  6. #16
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Citation Envoyé par Filou65 Voir le message
    Salut sentinel ! Merci a toi! Ah ah c'est marrant ça j'habite juste plus bas a pierrefitte-nestalas, et alors tu as quitté la région ?
    Je suis venu à habiter à Pau pour les études de mes enfants, c'était plus facile... après on est pas loin une petite heure de route...

    Sinon prends ton temps pour choisir une "Z", le mieux c'est que tu es un carnet d'entretien à jour et/ou toutes les factures d'entretiens, déjà là tu pars sur de bonne base pour juger... tu cherches quel modèle ? coupé / roadster ? 280, 300, 313cv ? Budget ? couleur ?

  7. #17
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2019
    Localisation
    Hautes-pyrénées
    Messages
    32
    Salut jerome et merci!
    Lol ça va sentinel tu n'es pas parti bien loin! La dernière je suis allé la voir à lescar justement !😅😅
    Bah écoute Je pose tout ça doucement, mais sûrement.. Je veux pas dépasser les 16000, pour une 280 coupé ambre peu kilomètré.. du coup j'ai sorti deux annonces, loin, mais qui correspondent à ce que je veux! Une a anger 100% origine et l'autre a Morangis un poil équipé mais très peu donc ça me va, l'une a 15800 et 71000km, et l'autre a 15500 et 81000km, les deux a discuter bien sûr... j'ai eu le proprio de Bretagne au tel hier et il la possède depuis moins d'un an et c'est une 3eme main, l'autre de Paris est une deuxième main et il l'a depuis 12ans. Je pense les deux annonces fiable, reste à bien discuter avec les deux et avoir le plus de photos possible pour ne pas faire le déplacement pour rien.

  8. #18
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Il est effectivement toujours un peu compliqué d'acheter "loin", il faut s'assurer que l'auto corresponde bien à ses attentes afin de ne pas avoir de mauvaise surprise une fois que l'on se déplace...

  9. #19
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2019
    Localisation
    Hautes-pyrénées
    Messages
    32
    Oh oui ce n est pas évident et ça n'est pas là première fois pour moi lol, du coup je demande des photos assez détaillées et le maximum d'informations, ne serait ce que pour pouvoir convenir d'un prix par avance.. mais il faut parfois aller loin pour trouver nos rêves !😊

  10. #20
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Salut et bienvenue voisin...
    Tu n’as lu que de bons conseils ici.
    Prends le temps de trouver la bonne et fuis les merguez !!!
    Il y en a vraiment pour tous les goûts à vendre et tu devrais trouver ton bonheur avec une voiture en bon état et entretenue par un passionné

Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •