Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 40

Discussion: présentation d'un nouveau dans le 78

  1. #11
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mars 2019
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    194
    bonsoir,

    merci aussi pour ton accueil.

    Disons pour le principal en coupés : 204, opel manta gt/e et gt/j, ford taunus et granada, mgb gt, 280zx, 924

  2. #12
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mars 2019
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    194
    oui plusieurs raisons : en fait je voulais une voiture qui ne soit pas une "phase 1", avec des améliorations au niveau moteur et habitacle aussi mais on sera 2 à la conduire

    Donc un embrayage également pas trop "dur" et finalement des perfs pas si éloignées de la 300 pour un prix un peu inférieur sans compter que je suis un débutant.

    Bref je pense que la 280, 300 et 313 sont des bonnes autos mais la 300 semble mieux me correspondre.

    Après je me trompe peut-être, je verrais bien à l'usage...

  3. #13
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Les 313 sont celles qui, effectivement, cotent le plus, après au niveau des performances "pures" elles sont très proches toutes les 3 et il n'y a pas beaucoup d'écart.
    Si ton budget te le permet, tu peux t'orienter sans problème vers une 313 tout dépendra également du kilométrage que tu souhaites car parfois une 313 un peu kilométrée peut être affichée au même prix qu'une 300 affichant moins de kilomètres.

  4. #14
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mars 2019
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    194
    Oui effectivement il n'y a pas beaucoup d'écart au niveau des perfs pures.

  5. #15
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mars 2019
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    194
    Citation Envoyé par claude 1962 Voir le message
    bonjour et bienvenue sur le forum. une petite liste de tes voitures réstauré ?

    en fait claude 1952 ce message t'était adressé mais j'ai loupé le clic sur citation... désole donc je recommence pour toi :
    b
    onsoir,

    merci aussi pour ton accueil.

    Disons pour le principal en coupés : 204, opel manta gt/e et gt/j, ford taunus et granada, mgb gt, 280zx, 924 et j'avais oublié l'audi gt5e, lancia beta 1600...

  6. #16
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Les 313 sont celles qui, effectivement, cotent le plus, après au niveau des performances "pures" elles sont très proches toutes les 3 et il n'y a pas beaucoup d'écart.
    Si ton budget te le permet, tu peux t'orienter sans problème vers une 313 tout dépendra également du kilométrage que tu souhaites car parfois une 313 un peu kilométrée peut être affichée au même prix qu'une 300 affichant moins de kilomètres.
    Le capot moteur de la 313 n’est pas beau...

    Bienvenue ici !

  7. #17
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mars 2019
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    194
    Bonjour,

    Merci.

    C'est vrai que le capot sans les rainures est différent.

  8. #18
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2019
    Localisation
    Paris, pas loin
    Messages
    16
    Bienvenue !!
    Je suis sur Rambouillet, et comme vous je projette de me payer une Z en 2021 / 2022 car j'ai un mariage à financer avant
    Sur quelle commune vous trouvez vous ?
    Bonnes recherches, pour ma part je pense que je partirai sur la 313 ch dites phase 3 qui cumule apparemment les bons points de la phase 1 et de la phase 2 (surtout côté allonge moteur et couple moteur)

  9. #19
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mars 2019
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    194
    Bonjour,

    Merci

    Je suis à coté d'Hermeray.

  10. #20
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mars 2019
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    194
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Les 313 sont celles qui, effectivement, cotent le plus, après au niveau des performances "pures" elles sont très proches toutes les 3 et il n'y a pas beaucoup d'écart.
    Si ton budget te le permet, tu peux t'orienter sans problème vers une 313 tout dépendra également du kilométrage que tu souhaites car parfois une 313 un peu kilométrée peut être affichée au même prix qu'une 300 affichant moins de kilomètres.

    Bon finalement ayant passé plusieurs heures à lires de sur le forum je me demande si la 300 est judicieux comme choix vu le risque de conso d'huile qu'on ne peut connaître lors d'un essai...donc je vais revoir ma copie et regarder les 280 (mais bon il y a les poussoirs sur certaines...et les 313)

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •