Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Un nouveau dans les Yvelines (78)

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2019
    Localisation
    Paris, pas loin
    Messages
    16

    Post Un nouveau dans les Yvelines (78)

    Bonjour à tous,

    je me présente, Thomas, 30 ans, non véhiculé pour le moment. J'ai revendu une belle Mazda RX8 en 2017 (voir photo ci-dessous) qui m'avait donné beaucoup de plaisir.

    Un projet immobilier m'a contraint à revendre ma Mazda et j'aimerais un jour me racheter une japonaise propulsion. Et je pense que ce sera une Z !

    Je suis actuellement sur un projet de mariage qui ne permettra pas d'envisager d'investir dans une Z avant 2021 / 2022, mais comme j'aime prendre mon temps pour observer et me documenter, j'espère pouvoir trouver sur ce forum la même ambiance que j'ai pu trouver sur le forum de la RX8 !

    Par curiosité, quelqu'un connaîtrait ce modèle qui était en vente dernièrement sur leboncoin ? Il a attiré mon attention et je le trouvait particulièrement bien réalisé avec des choix esthétiques très judicieux.

    Merci pour votre accueil !






    Mon ancienne RX8


  2. #2
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bienvenue à toi !

  3. #3
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Bienvenue sur le forum!!!



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  4. #4
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Bienvenue sur le forum Thomas, c'est un modèle 350z avec 313cv (bosse capot) , avec en rajout : un spoiler lame à l'avant + des bas caisse + diffuseur arrière + antenne courte + paupière de phare (faut aimer) + éclairage led de jour + jante (je dirais du 21-22") + un échappement inox double pot (on dirait)...

  5. #5
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    rhone
    Messages
    389
    bonjour et bienvenue sur le forum. si tu doit choisir entre le mariage et une z, n'hésite pas une seconde! cette Z est très belle (sauf les paupières mais c'est juste mon avis personnel) j'aime bien les rx8 mais le moteur rotatif me laisse perplexe surement a tord. tous mes voeux pour le mariage.

  6. #6
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2019
    Localisation
    Paris, pas loin
    Messages
    16
    Merci pour votre accueil chaleureux !
    @claude 1962, le rotatif est une superbe mécanique facile à entretenir, il faut juste prévoir un "rebuild" moteur tous les 100 000 kms environ.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •