Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Nouveau ici!

  1. #11
    Z'Iste Senior Avatar de TY STEPH
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Finistère
    Messages
    1 448
    Bienvenue a toi

  2. #12
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2019
    Localisation
    annecy
    Messages
    30
    bienvenue ici

  3. #13
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2019
    Localisation
    Pays de Loire
    Messages
    11
    Salut F150,

    J'ai le même soucis que toi pour les amorto avant, la caisse est trop basse, 10 cms entre sol et lame de parechoc.
    J'ai pris rendez-vous chez un préparateur qui va remonter l'avant de 5 cms, et me faire la géométrie (indispensable dès que tu touche la hauteur de caisse).
    Pour info, il me prends 290 roro pour une géométrie complète au laser avec poids de roues etc... Ca me semble correct.

  4. #14
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par F150 Voir le message
    Le seul "hic" : Elle à des amortisseurs bilstein et l'avant est plus bas que l'AR, du coup une vraie galère pour ne pas toucher au moindre "gendarme couché", parking avec des pentes etc etc, ça c'est chiant, j'ai beau faire hyper gaffe, de tps en temps ça touche, léger, mais ça touche...
    Si quelqu'un à une idée... J'en ai parlé au concess Nissan de Senlis (au passage, service pas mal, bien accueilli ) il m'a dit : Amortisseurs réglables voyez un préparateur ou garage type "tuning". Le problème est, de combien de cm la relever?
    En tous cas merci pour votre accueil, ça a l'air cool ici!
    Ghost, tes amortisseurs sont d'origine ?

    Si oui, ta garde au sol VS le bas de la lame avant sous le pare-choc doit être de ~ 13cm ( +/- selon la fabrication de ta Z ) ce qui ne me semble pas délirant .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  5. #15
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2019
    Localisation
    Pays de Loire
    Messages
    11
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Ghost, tes amortisseurs sont d'origine ?

    Si oui, ta garde au sol VS le bas de la lame avant sous le pare-choc doit être de ~ 13cm ( +/- selon la fabrication de ta Z ) ce qui ne me semble pas délirant .
    Mes amorto ne sont pas d'origine. Ce sont des amortos réglables en hauteur et duretée. J'ai exactement 9 cm et ça ne passe pas les ralentisseurs, la tresse du Y pipe frotte, et si je ne passe pas les ralentisseurs de biais, la lame de pare choc touche sur les ralentisseurs les plus hauts. Pas facile de rouler sereinement avec cet handicap. C'est pour cela que je fais relever. 9 + 5 = 14 cms. ca devrait le faire.
    Peux tu me confirmer ta hauteur entre sol et parechoc sur ta Z? (cela confirmera ou pas mon calcul).

  6. #16
    Z'tit nouveau Avatar de F150
    Date d'inscription
    mars 2019
    Localisation
    oise
    Messages
    7
    Bonjour,

    Merci pour votre accueil !
    Pour info, le patron de mon centre auto leclerc (il possede de la porsche gt3, audi R8.... Donc il maitrise) ma relevé de 1,2 CM à l'avant, sachant que la voiture était beaucoup plus basse à l'avant...
    Je vais regarder combien ça fait en hauteur par rapport à la lame pare choc av.
    Sinon, je n'ai pas roulé avec...
    Cout : avec achat clés spéciales 20E et facture centre auto avec remplacement liquide de freins, main d'oeuvre reglage hauteur et réglage T. AV : 220 E

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •