Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Une nouvelle Z dans le 49

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2019
    Localisation
    Pays de Loire
    Messages
    11

    Une nouvelle Z dans le 49

    Bonsoir à tous!

    Inscrit depuis quelques jours, j'attendais d'avoir enfin ma Z dans le garage pour venir me présenter.

    David, 50 ans, j'habite à 25 kms à l'ouest d'Angers dans le Maine et Loire. Je suis technico-commercial dans l'industrie du bâtiment.

    Passionné d'auto et moto depuis le plus jeune age, je suis également fan de la Z depuis sa sortie en 2003. J'ai sans doute fait partie des 1ers à craquer pour elle.
    J'ai donc possédé une phase 1 neuve de 2003, que j'ai été contraint de revendre en 2004 cause séparation (ça coûte un bras).
    Ensuite, la vie faisant, je n'ai plus eu l'occasion de re-casser la tirelire pour la Z. Nouvelle vie, nouveau boulot, les enfants qui arrivent dans ta vie.
    Les années passent à la vitesse d'un TGV, tu donne tout pour ta famille, et tu garde en tête le rêve de cette auto en te disant, "je l'aurais un jour, je l'aurais".
    Et un beau jour, tu te réveille à 50 piges, et tu te dit, bordel, t'a qu'une vie, kif là et fait toi plaisir avant qu'il ne soit trop tard.
    Et me voilà parti à la recherche d'une Z. Mais pas n'importe laquelle, je voulais une phase 3 noir.
    Plusieurs mois de recherche sans trop de succès. J'en ai vu quelques unes (pas beaucoup), mais soit, pas noir, soit en état discutable, soit trop de kms, soit pu l'arnaque.
    Et après 7 mois de patience, je suis tombé sur une phase 3 noire de 2007 en parfait état, totalisant 82000 kms. Le coup de cœur.
    L'ancien proprio l'a équipé en 2018 des accessoires que je comptais apporter à ma futur belle, avec quelques petits plus, et toutes les pièces d'origine dispo.
    Et j'ai craqué. Un vrai coup de cœur. C'était celle-là et pas une autre.
    Je suis allé la chercher à Montpellier la semaine dernière. Retour chez moi via 963 kms de balade et de pur plaisir. Elle vient tenir compagnie à mon 1800 vzr dans le garage.
    Vous la connaissez peut-être car je sait que son ancien propriétaire était inscrit sur ce forum. C'est lui-même qui m'a conseillé de m'y inscrire.
    Malheureusement, je n'ai pas trouvé comment ajouter des photos à ce post. Lorsque j'aurais trouvé, je les ajouterais.
    Voici donc pour ma "petite" présentation.
    Si vous avez des questions/remarques, ne vous privez pas.

    Amicalement vôtre
    Ghost

  2. #2
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Salut Ghost et bienvenue sur le forum ! pour les photos quand tu réponds à un post tu as des icônes à droite du smiley, l'un des icônes est "insérer une image"...

  3. #3
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bienvenue à toi !

  4. #4
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    rhone
    Messages
    389
    bonjour et bienvenue sur le forum, c'est vrai qu'a 50 ans il ne faut plus se poser de questions et se faire plaisir.

  5. #5
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Bonjour et bienvenue sur notre beau forum.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  6. #6
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    bienvenue je valide ton choix à 350 % , et pour tes 60 ans tu va prendre quoi ?


    et pour poster une photo

    https://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/9

  7. #7
    Z'Iste Senior Avatar de TY STEPH
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Finistère
    Messages
    1 448
    Bienvenue a toi

  8. #8
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2019
    Localisation
    Pays de Loire
    Messages
    11
    Citation Envoyé par mba Voir le message
    bienvenue je valide ton choix à 350 % , et pour tes 60 ans tu va prendre quoi ?


    et pour poster une photo

    https://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/9

    Je prendrais une R35 lol
    Plus sérieusement, si j'ai encore ma Z en bon état à 60 piges et capable de la conduire, ce sera déjà très bien.

    Pour les photos, je ne dois pas encore avoir le droit d'en poster car ton lien m'amène à un message d'interdiction, et je ne vois pas d'icone "insérer une image" à droite des smileys.
    Peut-être plus tard lorsqu'un modo aura décidé que j'ai été assez sage...

  9. #9
    Z'iste Junior Avatar de marco-5883
    Date d'inscription
    mai 2015
    Localisation
    carry le rouet
    Messages
    403
    bienvenue sur le forum
    profite bien de ta belle

  10. #10
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2019
    Localisation
    annecy
    Messages
    30
    bienvenue a toi

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •