Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Pourquoi pas une 370Z !!!

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2018
    Localisation
    Le Mans
    Messages
    28

    Pourquoi pas une 370Z !!!

    Salut à tous,

    Heureux possesseur d’une 350Z (280cv), j’envisage de passer à sa grande sœur dans le courant de l’année.
    Mais voilà je suis très satisfait de ma Z actuelle et je me demande si le passage à la 370 est vraiment intéressant ?
    J’entend par là est ce que la 370 est fiable, à t’elle la même sonorité qu’une la 350 et le plaisir de conduite ( couple, puissance ... ) est t’il au rdv ?

    Merci d’avance pour vos retours.

    Tony
    Dernière modification par Nony72 ; 28/03/2019 à 10h27.

  2. #2
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Je suis exactement dans le même cas que toi, je vais me séparer de ma 350 et réfléchie à la 370. Pour moi, la seule raison qui puisse justifier de ne pas sauter le pas c'est uniquement la partie esthétique, certains aiment d'autres détestent.
    Une fois la partie esthétique mise de côté, la 370z fait mieux sur tous les tableaux, perfs, finition, fiabilité etc... hormis les soucis de lock steering sur les premiers millésimes, côté moteur RAS.

  3. #3
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    Pyrénées Orientales
    Messages
    511
    Pour moi, la seule raison qui puisse justifier de ne pas sauter le pas c'est uniquement la partie esthétique, certains aiment d'autres détestent.
    Pour moi, c'est l'inverse: la principale raison de passer de la 350 à la 370 est principalement esthétique, c'est le même genre de voiture mais avec un design modernisé qui doit attirer suffisamment pour motiver le changement. Faut tomber amoureux.
    Perso, j'aime les 2 mais je boude un peu le manque d'ambition côté moteur pour la 370, une mini GTR aurait été plus attirante

    Il existe un comparatif intéressant qui doit répondre à pas mal de questions:
    https://www.notre350z.com/forum_notr...50Z-et-ma-370Z
    Dernière modification par AGZ ; 28/03/2019 à 15h39.



  4. #4
    Z'iste Junior Avatar de Fugazi37
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    Indre et Loire
    Messages
    212
    Sinon le mieux c'est d'essayer
    Pour le son, passage obligé par une modif de l’échappement comme pour la 350

  5. #5
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2018
    Localisation
    Le Mans
    Messages
    28
    Merci pour vos retours et le lien vers le comparatif.
    Je pense honnêtement sauter le pas et oui j’avais entendu aussi que la sonorité était moindre mais pas de souci je ferais comme avec ma 350Z et sa petite ligne inox !
    Dernière modification par Nony72 ; 29/03/2019 à 07h55.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •