Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Transporteur

  1. #1
    Z'Iste Senior Avatar de ripley201172
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    Castres
    Messages
    1 739

    Transporteur

    Bonjour, je ne vends pas mais je souhaitais savoir par quel transporteur vous passez pour envoyer un colis, en l'occurrence une aile de voiture svp ?

    Le moins cher que j'ai vu c'est LaPoste à 49€.

    La plupart ont une taille maximale dont pas facile de trouver quand on y connait rien.
    En Z depuis le 5 octobre 2004

  2. #2
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    J'ai envoyé mes deux sièges Alezan qui étaient dans ma 350Z 313cv du dpt 14 au dpt 59 et j'avais sanglé et protégé chaque siège sur une Palette.

    Les deux Palettes avec un poids total de ~ 70 Kg m'avaient coûté ~ 65€ via les Tps Noyon ( avec une assurance comprise ) .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  3. #3
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    rhone
    Messages
    389
    mondial relais (je ne connais pas les prix) ou colis voiturage, c'est entre particulier c'est un accord a trouvé, l'inconvéniant c'est le lieu de rdv et horaire, c'est souvent des routiers ou des personnes qui font le traget régulièrement et qui ne font pas de détour.

  4. #4
    Z'iste Junior Avatar de Jobo
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    239
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    J'ai envoyé mes deux sièges Alezan qui étaient dans ma 350Z 313cv du dpt 14 au dpt 59 et j'avais sanglé et protégé chaque siège sur une Palette.

    Les deux Palettes avec un poids total de ~ 70 Kg m'avaient coûté ~ 65€ via les Tps Noyon ( avec une assurance comprise ) .
    Ils font aussi les particuliers ? Tous les transporteurs de ce genre que j'avais appelé à l'époque ne proposaient leurs services qu'à une entreprise :/
    350Z de 2006 - 280CV - Grise
    Embrayage + VMA spec

  5. #5
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Bah je pense car j'y suis allé en tant que Particulier et sans RDV ; Au départ, j'avais appelé UPS et demandé un Prix pour l'envoi des sièges sur deux Palettes et UPS m'avait donné comme Prix 92€ .

    J'ai donc chargé les Palettes dans une remorque puis suis allé chez UPS ; Arrivé là-bas, j'ai déposé mes deux Palettes dans leur Atelier, et commencé à remplir les papiers et là, le réceptionnaire me dit que le Prix n'est pas bon .... et me demande 204€ .


    J'ai remballé mes Palettes sur la remorque et suis parti chez d'autres transporteurs au hasard ; J'ai commencé par France Express qui me prenait ~ 105€ mais pas aussitôt car ils étaient complets . A côté de France Express, il y avait Noyon et j'ai donc été chez eux qui m'ont pris mes Palettes aussitôt , pesées sur une Bascule et m'ont donné un tarif super intéressant .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  6. #6
    Z'iste Junior Avatar de Jobo
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    239
    Intéressant comme retour, merci !

    Y'a quelque mois j'envisageais de racheter le pare choc avant de Charly (qui habite en région parisienne), mais faute de trouver un transporteur (même sans parler tarifs), c'est tombé à l'eau....

    Je note les noms des transporteurs pour la prochaine fois
    350Z de 2006 - 280CV - Grise
    Embrayage + VMA spec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •