Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23

Discussion: Guigui27 à la recherche d’une Z roadster

  1. #11
    Z'amateur Avatar de Guigui27
    Date d'inscription
    avril 2019
    Localisation
    Normandie
    Messages
    15
    @pascal

    Idéalement je cherche une version 300 (car le problème des poussoirs sur les 280 me freine et les 313 sont à la limite de mon budget)
    Je vais voir si un membre veux bien m’emmener faire un ptit tour de Z... ça serait cool!

  2. #12
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Concernant la 300, si tu en trouves une à vendre, aborde directement la question de la conso d'huile avec le vendeur, cela lui montrera que tu es au courant et demande lui de jouer franc jeu au niveau des valeurs, ça te permettra d'éviter les mauvaises surprises par la suite.

    Les 280 peuvent effectivement rencontrer des problèmes avec les poussoirs, c'est un fait, par contre, cela semble bien moins répandu que ce que l'on pourrait croire... depuis le temps que je suis ici, je n'ai pas vu une seule personne qui ait été confrontée au problème.

  3. #13
    Z'amateur Avatar de Guigui27
    Date d'inscription
    avril 2019
    Localisation
    Normandie
    Messages
    15
    Ton message me rassure un peu... j’ai trouvé une Z qui me paraît vraiment pas mal, de 2006 donc je ne sais pas encore si c’est une 280 ou 300, j’en saurais plus demain. Un peu plus de 60000 km donc pile dans la fourchette où les potentiels problèmes de poussoirs peuvent apparaître d’après ce que j’ai lu...

  4. #14
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    Pyrénées Orientales
    Messages
    511
    Bienvenue sur le forum
    Jolie M3! 3.0L ou 3.2L?



  5. #15
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Citation Envoyé par Guigui27 Voir le message
    Ton message me rassure un peu... j’ai trouvé une Z qui me paraît vraiment pas mal, de 2006 donc je ne sais pas encore si c’est une 280 ou 300, j’en saurais plus demain. Un peu plus de 60000 km donc pile dans la fourchette où les potentiels problèmes de poussoirs peuvent apparaître d’après ce que j’ai lu...
    Si c’est une 300, pas de problèmes de poussoirs...
    Et si la conso d’huile est maxi à 0,5l / 1000km...pas grave non plus, tu en rajoutes !!!

  6. #16
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Citation Envoyé par Guigui27 Voir le message
    Ton message me rassure un peu... j’ai trouvé une Z qui me paraît vraiment pas mal, de 2006 donc je ne sais pas encore si c’est une 280 ou 300, j’en saurais plus demain. Un peu plus de 60000 km donc pile dans la fourchette où les potentiels problèmes de poussoirs peuvent apparaître d’après ce que j’ai lu...
    Effectivement, si problème de poussoirs il y a, c'est apparemment entre 60 et 80 000kms que le phénomène apparait.
    Pour l'auto que tu as repéré, tu n'as aucune photo? les phases 2 ne sont sorties qu'en 300 (puis 313) donc tu seras rapidement fixé...

  7. #17
    Z'amateur Avatar de Guigui27
    Date d'inscription
    avril 2019
    Localisation
    Normandie
    Messages
    15
    Citation Envoyé par AGZ Voir le message
    Bienvenue sur le forum
    Jolie M3! 3.0L ou 3.2L?
    Une 3.2L avec portières alu ��

  8. #18
    Z'amateur Avatar de Guigui27
    Date d'inscription
    avril 2019
    Localisation
    Normandie
    Messages
    15
    J’ai eu des photos ce jour et un rdv en visio avec le propriétaire... c’est une 280 chx (une des dernières) qui passe régulièrement au garage et apparemment il n’y a pas de bruit suspect à signaler... affaire à suivre

  9. #19
    Z'amateur Avatar de Guigui27
    Date d'inscription
    avril 2019
    Localisation
    Normandie
    Messages
    15
    Salut à tous!
    Me voilà propriétaire d’une 350z roadster 280 noire!
    je vais donc passer dans la section présentation des propriétaires!
    je l’ai récupérée le 08/05 et j’ai fais la route de retour (600 km) avec...
    Premier retour d’experience : c’est coupleux, ça chante bien et c’est une voiture de bonhomme
    Le passage des vitesses est viril et il va falloir faire du renforcement musculaire pour la manipulation de la pédale d’embrayage (stage 1 inside)
    c’est différent de la megane (ça pousse moins) mais j’ai la banane avec ce bruit et ces petits détails qui me rappellent mon ex M3 (direction lourde, embrayage de camion, freins manquants de mordant)

    A très vite sur ma nouvelle présentation avec des photos et plus d'infos sur ma Z !
    Dernière modification par Guigui27 ; 11/05/2019 à 14h40.

  10. #20
    Z'iste Junior Avatar de zrm76
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    ROUEN
    Messages
    218
    Bienvenue à toi chez les zinzins du Z
    et peut-etre à bientot sur les routes normandes
    je suis de Rouen

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •