Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: Guigui27 à la recherche d’une Z roadster

  1. #1
    Z'amateur Avatar de Guigui27
    Date d'inscription
    avril 2019
    Localisation
    Normandie
    Messages
    15

    Guigui27 à la recherche d’une Z roadster

    Bonjour à tous,
    Je vais essayer de faire une brève présentation pas trop ennuyeuse... 😅

    Guillaume, 31 ans, habitant en Normandie.
    Je suis amateur de véhicules depuis tout petit, c’est pourquoi dès que j’en ai eu l’occasion j’en ai profité pour assouvir ma passion.
    Récapitulatif de mes anciens véhicules :
    - Clio RS phase 1
    - Megane R26 F1 Team jaune Sirius
    - Clio RS phase 1 préparée trackdays
    - BMW M3 e36 3,2 L
    - Megane 3 RS stage 2
    - 350Z roadster? S2000?

    Ce n’est pas une liste très longue mais bon, on voit bien que je suis très Renault Sport.
    J’adore ma Megane mais sur un coup de tête je me suis dit : «*ça fait un moment que je souhaite posséder un roadster et que la 350z me plait bien...*» c’est parti! Je met mon annonce sur LBC et hop vendue en 5 jours...
    Bref je vais me retrouver «*piéton*» ou presque (il me reste une Clio RS et une 106) et je suis attiré par un véhicule que je n’ai jamais essayé et dont je ne connais pas grand chose...

    Après avoir cherché quelques informations je suis rapidement tombé sur ce forum et me voila lancé dans la rédaction de ma présentation et à la recherche d’un tas d’infos!

    En parallèle j’ai déjà commencé à chercher la remplaçante de ma Megane... Le hic c’est que j’ai un autre modèle (Honda S2000) qui me plait également et que je connais très bien car j’en conduit une de temps à autres...

    Je vais continuer à vadrouiller sur le forum et vous solliciterai certainement pour avoir votre avis sur les occasions que je convoite...
    Bonne journée et à très vite.

    Guillaume.

  2. #2
    Z'iste Junior Avatar de ron
    Date d'inscription
    septembre 2009