Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33

Discussion: En quête de la Z

  1. #21
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Bon, arrêt des hostilités : Elles sont toutes belles !
    Et surtout il y a assez de combinaisons de modèles et de couleurs pour plaire au plus grand nombre...

  2. #22
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2019
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    12
    Bonjour tout le monde !

    En effet elles sont toutes très belles mais les modèles 300&313cv en coupé sont plutôt rares, c'est pourquoi je regarde aussi des modèles en 280.
    Je tombe sur des 280 avec +-100.000 km pour un prix plutôt correct mais je manque de questions à leurs sujets et j'ai assez peur de louper un détail lol. C'est vrai que je préfère l’intérieur des 300cv qui font "moins vieillot" que les 280 mais après je me dis que c'est juste un détail.

    En tout cas les recherches continuent minutieusement

  3. #23
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2019
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    12
    Bonjour tout le monde !

    Je pense avoir trouvé ma belle Z !!! 93.000Km Pack 300ch noire. Il reprend ma DS3 a un bon prix ce qui fait tomber la Z à 8k€ ce qui la rend intéressante aussi . Bon la voiture est importée d’Allemagne mais a un carnet d'entretien complet avec les kilométrages indiqués . Ce n'est qu'une question de jours je pense.

  4. #24
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2019
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    12
    Re !

    J-2 avant de voir et j’espère ... acheter la belle ! J'ai le stress qui monte comme avant de partir en voyage lol
    J'espere ne pas avoir de surprises le jour J.
    Voici des photos de la petite en attendant jeudi.

    e7b6fa0864e9073baa07a1e265c2f5ddc25e30b6.jpg
    fdf9cb74608782a38b57e1837f4c52ca7104a80c.jpg
    81d1eb62fd81853b2141fa78fcbb68b9506a8c21.jpg

    Dites moi ce que vous en pensez !

  5. #25
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juillet 2019
    Localisation
    Aveyron
    Messages
    17
    Et bien petit chanceux. Elle a l'air vraiment très propre et très bien entretenu. Combien elle coûte au total si ce n'est pas indiscret ? ( C'est pour avoir un ordre de prix )

  6. #26
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2019
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    12
    Elle était à 15.990 €, pour ce kilométrage ça me semble plutôt correct

  7. #27
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juillet 2019
    Localisation
    Aveyron
    Messages
    17
    Ça me semble correct étant donné qu'on trouve pas mal de modèles à 280cv à ce prix là.

  8. #28
    Z'amateur Avatar de Clem
    Date d'inscription
    février 2018
    Localisation
    Le Mans
    Messages
    84
    Citation Envoyé par FarfadetMrs Voir le message
    Re !

    J-2 avant de voir et j’espère ... acheter la belle ! J'ai le stress qui monte comme avant de partir en voyage lol
    J'espere ne pas avoir de surprises le jour J.
    Il y a un peu plus d'un mois j'ai connu le même stress que toi, mais il faut le savourer ! Ce n'est pas tous les jours que l'on part voir et peut-être acheter une Z...

    Ta potentielle future petite est magnifique ! Je n'avais jamais vu de Z avec les rétros chromés, et je trouve que cela lui va très bien ! La trappe essence est originale aussi ! Visiblement les feux arrières sont légèrement teintés. L'intérieur a l'air d'être propre !

    Essaye le jour J d'inspecter au mieux le dessous de la voiture. Ce n'est pas forcément simple était donné la garde au sol basse... Perso je n'arrivais pas à glisser ma tête en dessous, mais essaye au minimum de voir l'état du "W brace" et de la ligne... ?

    EDIT : Aaah mais c'est aujourd'hui que tu était censé la voir, ALORS ALORS ?

  9. #29
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2019
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    12
    Bonbonbon...
    Petit retour après presque 1000km avec la grande !!! Oui je l'ai prise j'ai craqué devant direct...
    Oh mon dieu c'est juste fou !
    Alors par où commencer :
    Déjà la direction est dure (venant de la ds3 ça fait un choc)
    La boîte de vitesse aussi mais on s'y habitue vite au final.
    Le bruit est complètement fou c'est vraiment un régal !
    J'ai pas d’essuie glace arrière (On verra plus tard c'est pas important)
    Pas de radar de recul ( ça manque un peu car je suis pas encore habitué au gabarit de la bête.. Les créneaux c'est pas pour demain lol)
    Pour la conso sur autoroute je suis plutôt surpris : 8.6l en moyenne sur 840km
    J'ai rempli le réservoir au départ et fais un petit rajout mi parcours... comme pour la ds3 a l'aller xD

    La je viens juste d'arriver chez moi après 9 bonnes heures de route donc c'est encore tout chaud dans mes oreilles, je m'en vais dormir et demain je vous ferais des photos de la bête.

    Pour finir encore a chaud, je regrette pas mon achat j'ai hâte de la conduire demain !
    Dernière modification par FarfadetMrs ; 28/07/2019 à 12h47. Motif: Correction des fautes dû au téléphone

  10. #30
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    félicitations!

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •