Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: La fin des Nissan 370Z Roadster

350-370 Z'iste Avatar de Sentinel

La fin des Nissan 370Z Roadster

Aux USA, avec l'annonce d'un nouveau coupé qui "pourrait être présenter d'ici au mois d'octobre" 2019...fin de citation...

https://www.youtube.com/watch?v=VBBC1HcnQI8&t=0s

Master Nismo GOLD Stage-1 Avatar de Brad Owner
    Citation Envoyé par Sentinel Voir le message
    Aux USA, avec l'annonce d'un nouveau coupé qui "pourrait être présenter d'ici au mois d'octobre" 2019...fin de citation...

https://www.youtube.com/watch?v=VBBC1HcnQI8&t=0s
    De toutes façons, faut pas se voiler la face, les sportives avec un gros moteur atmo, ça va bientôt être du passé

Tout le monde, à l'instar de Porsche, va passer au moulbif downsizé et turbocompressé. C'est presque un miracle que la 911 ait encore un 6 cylindres quand on voit ce qui est arrivé aux Cayman et Boxster. Je ne parle même pas de la dernière Mégane RS 280 chevaux qui est affublée de 3290 € de malus avec son petit 1.8 Turbo

Quand à nos Zèdes dans leur définition actuelle, vendre une caisse à 40000 € avec 10000 € de malus écologique, ça n'est plus tenable. A mon avis, la Z35, si elle ne s'appelle pas l'Arlésienne, aura, au mieux, le V6 3.0 Turbo Infiniti et coûtera minimum 50000 €. Je ne veux même pas entendre parler d'une version "de base" dotée d'un mixer 4 cylindres turbo

Z'amateur Avatar de autokisscool
    Oui c'est bien dommage tout ça

Règles de messages