Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Discussion: Nouveau du Mans

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2019
    Localisation
    Le Mans
    Messages
    14

    Nouveau du Mans

    Bonjour, passionné de motos et de voitures depuis toujours et après être passé par de nombreux modèles (2 ml, classe e coupé, 2 Q7, 996 4s, classe s et des dizaines d'autres vu mon age...), j'ai craqué lundi en rentrant chez Nissan pour un Xtrail et une 370Z nismo . Tout le monde est content, une voiture familiale et une voiture pour le plaisir pour le prix du nouveau Q7.
    Ce n'ai pas un achat par dépit, j'ai toujours voulu au départ une 350z puis une 370z en suite mais le problème des 2 places à toujours été rédhibitoire.....
    Je ne l'ai même pas essayée, elle me plait et c'est tout, je fais quand même monter un ligne d'échappement complète chez Nissan avant de la récupérer dans une quinzaine de jours car elle est bien silencieuse et comme j'avais fait monté un Scart sur ma Porsche, autant le faire maintenant.
    Ci elle manque de couple, j'irais chez Le Mans Auto Racing pour une reprogrammation.
    370z.jpg 20190520_191157_resized_1.jpg
    Dernière modification par neuvillois ; 23/05/2019 à 11h02.

  2. #2
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Bonjour et bienvenue sur notre beau forum,de quelle couleur est ta 370Z ?
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2019
    Localisation
    Le Mans
    Messages
    14
    Merci, elle est noire, je pensais avoir mis une photo mais ça n'a pas marcher.

  4. #4
    Z'iste Junior Avatar de Fugazi37
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    Indre et Loire
    Messages
    212
    Bienvenue, on est presque voisin donc peut etre une occasion un jour de ce croiser
    tu monte quoi comme ligne ?
    elle est neuve ?

  5. #5
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2019
    Localisation
    Le Mans
    Messages
    14
    Bonjour, oui elle est neuve, je n'ai même pas demandé ce qu'ils me montaient comme ligne, c'est Nissan qui s'occupe de ça, je sait juste le prix....un peu plus de 3000€....ça fait mal mais indispensable .

  6. #6
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    Sympa, ils devaient être content chez Nissan, un client, deux ventes.

    Moi perso je trouve ça génial de pouvoir avoir 2 autos avec usages très différents (et d'une qualité très acceptable) pour le prix d'une autre seule auto chez un premium teuton.

    Pour la Z, tu ne devrais pas être déçu si tu sais que tu es parti sur une grosse GT à l'ancienne. Sinon... bon l'équipement et la finition (quoique correcte) n'est pas à la hauteur des standards allemands haut de gamme mais à part ça c'est fonctionnel, fiable et finalement tellement plus rare et exclusif qu'on lui passe beaucoup de petits défauts.

  7. #7
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2019
    Localisation
    Le Mans
    Messages
    14
    Citation Envoyé par Onibi Voir le message
    Sympa, ils devaient être content chez Nissan, un client, deux ventes.

    Moi perso je trouve ça génial de pouvoir avoir 2 autos avec usages très différents (et d'une qualité très acceptable) pour le prix d'une autre seule auto chez un premium teuton.

    Pour la Z, tu ne devrais pas être déçu si tu sais que tu es parti sur une grosse GT à l'ancienne. Sinon... bon l'équipement et la finition (quoique correcte) n'est pas à la hauteur des standards allemands haut de gamme mais à part ça c'est fonctionnel, fiable et finalement tellement plus rare et exclusif qu'on lui passe beaucoup de petits défauts.
    Voilà, tu as tout compris et en plus avec les garanties pas d'inquiétude à avoir, ds3 racing partie sur plateau à 10000km, 208 gti pareil, insigna sport tourrer plateau à 2000km.....ext...à chaque fois ce sont des bricoles mais avec la garantie ils ne me prennent pas la tête.

  8. #8
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Bienvenue sur ce forum neuvillois .

    Citation Envoyé par neuvillois Voir le message
    ... je fais quand même monter un ligne d'échappement complète chez Nissan avant de la récupérer dans une quinzaine de jours car elle est bien silencieuse
    Ils te montent quoi comme ligne chez Nissan ?

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  9. #9
    Z'iste Junior Avatar de Fugazi37
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    Indre et Loire
    Messages
    212
    3000 € la ligne et tu sais pas ce que c'est ? j'espère que tu ne sera pas déçu !
    Pour info une ligne après catalyseur Invidia Inox avec un super son ça coute 1200 € hors pose, sur une voiture neuve il y en a pour 1h30 grand grand max de MO

  10. #10
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Ils doivent se gaver comme des porcs sur les prix et frais de montage

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •