Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Problème démarrage

  1. #1
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    juillet 2019
    Localisation
    Îl de france
    Messages
    2

    Problème démarrage

    Bonjour les Ziste, j’ai vraiment besoin d’aide
    Suite à un changement de moteur complet ma voiture ne démarre pas, au début je pensais que c’est un problème d’anti démarrage, je suis aller chez un garagiste, au début il m’as dis que le calculateur est mort, du coup j’ai changé le calculateur avec la bobine et la clé, puis il a tout reprogrammé, mais elle démarre toujours pas, c’est sûr que c’est une problème électronique,
    Qu’est-ce que ça peut être à votre avis ? Merci !

  2. #2
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    rhone
    Messages
    389
    difficile de t'aidé, quand tu a changer le moteur tu a remis l 'ancien calculateur ou celui du nouveau moteur?

  3. #3
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    juillet 2019
    Localisation
    Îl de france
    Messages
    2
    Au début j’ai pas changer le calculateur mais après il m’ont dit que la valise ne reconnaît pas la voiture, et qu’il faut un autre calculateur et la bobine avec la clé, et il sont tout reprogrammé, du coup l’anti démarrage plus de soucis, le papillon j’ai mis celui que j’avais avant, les capteurs AAC et PMH aussi, la pompe à essence fonctionne mais y a pas du courant aux bougies, j’ai vérifié toutes les fusible et les relais ils sont ok
    j’ai une alarme peut-être ça vien de là, car là je vien de voir que la sirène n’est pas branchée je la branche et elle sonne en continue et ne s’arrête pas

  4. #4
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Bonjour catalinz33 , Merci d'effectuer une Présentation au préalable avant de venir directement poster un souci .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •