Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Conseils avant Achat - différentes évolutions

  1. #1
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    août 2019
    Localisation
    Paris
    Messages
    2

    Conseils avant Achat - différentes évolutions

    Bonjour,
    Je suis en pleine cogitation en vue de m'offrir dans les prochaines semaines une 370Z que je prendrai en boite manuelle, ce que je préfère pour profiter de la conduite.
    En cherchant sur le net j'ai vu sur un site canadien qu'il y avait apparemment eu 3 modèles de 370 depuis 2009, la dernière en 2017 ou 18. (On met de coté Nismo et les éditions spéciales).
    Apparemment les différences sont faibles mais existeraient bien. J'ai lu notamment que la phase '2' aurait bénéficié en 2012 d'une amélioration pour raccourcir le temps de passage des rapports.
    Mais est-ce que cela correspond bien à une réalité des modèles en France, et les experts pourraient-ils me donner leur avis à ce sujet?

    Merci d'avance

  2. #2
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bienvenue à toi!

    Les modifications apportées aux différentes phases sur la 370Z ont à chaque fois été assez "légères".

    L'auto est sortie en 2009, en 2013 il y a eu un restylage au niveau de la face avant avec l'intégration des feux de jours et de nouvelles jantes.
    Ensuite en 2018 de mémoire, nouvelle petite évolution esthétique avec désormais les feux à fond noir et de nouvelles jantes.

    Coté intérieur, pour moi rien n'a changé depuis le début et sous le capot c'est idem. Concernant l'amélioration des passages de rapports, jamais lu ça, mais si ça a été retravaillé, pour moi ça n'a pu concerner que la version en bva car en bvm je ne vois pas vraiment sur quoi ils auraient pu travailler...

    370Z 2009:


    Nissan 370Z 2013:




    Nissan 370Z 2018:


  3. #3
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    août 2019
    Localisation
    Paris
    Messages
    2
    Merci Pascal, sympa!
    Je n'ai pas plus de renseignement sur le point d'une évolution de la boite, manuelle, je vais chercher pour voir s'il y a une réalité derrière.

  4. #4
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    De rien!

    Concernant l'évolution de la boîte, franchement j'y crois moyen, en tout cas je n'ai jamais entendu parler de ça... si tu trouves quelque chose sur le sujet, n'hésites pas à mettre le lien, ce sera intéressant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •