Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Nouveau ziste dept 47

  1. #11
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    lot et garonne france
    Messages
    93
    Citation Envoyé par Onibi Voir le message
    Je trouve qu'avec des cales il n'y a pas besoin de rabaisser pour le coup après. Sauf si tu veux améliorer la tenue de route avec des combinés filetés, à l'occasion. Mais sinon d'un point de vue esthétique c'est déjà sympa avec juste des cales. Et puis pour circuler sur nos belles routes défoncées et parsemées de ralentisseur et autres dos d'ânes c'est moins prise de tête.
    Les suspensions sont surtout pour une meilleure tenue de route, et aussi esthétique, -2 cm sera plus joli. L'avantage des combinés fietés, c'est le réglage hauteur et dureté.Pour info, BC Racing ne s'importe plus, l'alternative est TEIN Flex environ 1.000 €. Bilstein il faut compter 1.600 €.....A voir

  2. #12
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Citation Envoyé par cédrictorterat Voir le message
    Merci pour l info. Auriez vous le temps de m adresser une photo pour voir le rendu sur votre Z. L avez vous aussi rabaissée ? Merci. C est le site speedcars qui me conseil 25 mn à l arrière. Pour info j avais sur mon 350z 20mn devant et 25 derriere.
    Voila 2 photos, elle n'est pas abaissée, à part les cales pour l'esthétique, il n'y a pas de modif. Je déteste ça.
    Enfin quand je dis je déteste, j'exprime mon goût perso, mais je reste admiratif du travail réalisé par certains ici.


    P1100094 (Medium).JPGP1080080 (Medium).JPG
    Dernière modification par Vampirex ; 23/08/2019 à 08h10.

  3. #13
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    lot et garonne france
    Messages
    93
    SUPERBE, même avec les supensions "stock"
    C'est vrai qu'avec les photos ou l'on peut juger l'effet des spacers de 20 mn au 4 côtés, c'est plutôt joli et sobre (je déteste aussi l'effet trop "tuning") mais en ce qui me concerne, un lée rabissemen de - 1.5 cm ou 2.0 cm maxi lui donnerai encore un look plus sport et agressif et surtout une meilleure adhérence. Les suspensions "stock" sont un peu top souple à mon goût personnel, surtout en courbe.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •