Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Petit nouveau

  1. #1
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    août 2019
    Localisation
    VOSGES88
    Messages
    5

    Petit nouveau

    Salut a tous
    Futur possesseur d'une 350z j'espère.je m'inscrire pour avoir quelques renseignements et partager ma future expérience.je pense acheter une rhd.
    J'attend ma nouvelle carte d'identité pour me rendre en Angleterre avant le brexit.
    J'ai repéré trois z de 2008 cabriolet.
    Si vous pouvez me donner quelques informations sur les pièges à éviter je suis preneur.bonne journée à tous

  2. #2
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Bienvenue sur le forum, si tu regardes un peu sur celui-ci, tu trouveras toutes les réponses à tes questions !!!



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  3. #3
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    L'achat en Grande Bretagne est toujours une aventure et il faut assez de "rigueur" pour éviter une fois sur place de vouloir à tout prix repartir avec une auto même si les 3 que tu as repéré se révèle pleine de "défauts"... c'est ainsi, parfois il faut accepter d'avoir fait le trajet et dépensé de l'argent pour "rien".

  4. #4
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    août 2019
    Localisation
    VOSGES88
    Messages
    5
    merci pour ta réponse .il est si dure que cela de trouver une z en bon état en Angleterre?je veux prendre un cabriolet année 2008/2009 . peut être moins de chance qu'elles soient gonflées .les deux dont j'ai eu les V5 appartiennent a des filles .peut être plus sérieuses . dans tous les cas j'en ai pour 200€ d'avion c'est pas pire que d'aller voir une caisse dans le sud.

  5. #5
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    rhone
    Messages
    389
    bonjour et bienvenue. ton pseudo semble vouloir dire que tu a un kzj, tu fait du tt? en tous cas bonne chance pour ta Z.

  6. #6
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Citation Envoyé par KZJ7088 Voir le message
    merci pour ta réponse .il est si dure que cela de trouver une z en bon état en Angleterre?je veux prendre un cabriolet année 2008/2009 . peut être moins de chance qu'elles soient gonflées .les deux dont j'ai eu les V5 appartiennent a des filles .peut être plus sérieuses . dans tous les cas j'en ai pour 200€ d'avion c'est pas pire que d'aller voir une caisse dans le sud.
    non, des autos "soignées", il y en a partout, y compris au Royaume Uni, ce que je voulais simplement dire c'est que lorsque l'on commence à partir dans cette démarche, il faut accepter la possibilité de revenir bredouille.
    Vouloir à tout prix "rentabiliser" son déplacement après avoir dépensé du temps et de l'argent et ramener une merguez est bien évidemment le pire scénario envisageable donc parfois on gagne et parfois on perd...

  7. #7
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    août 2019
    Localisation
    VOSGES88
    Messages
    5

    tt

    Citation Envoyé par claude 1962 Voir le message
    bonjour et bienvenue. ton pseudo semble vouloir dire que tu a un kzj, tu fait du tt? en tous cas bonne chance pour ta Z.
    effectivement j'ai un kzj70 pour les forets vosgiennes et un hdj 80 pour le desert .mais il est de plus en plus dur de faire du 4x4. je vais donc me faire plaisir avec un petit cabriolet 350 z.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •