Page 156 sur 158 PremièrePremière ... 56106146154155156157158 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 551 à 1 560 sur 1571

Discussion: Perception de la 350Z par le "public extérieur" ?

  1. #1551
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Rhône
    Messages
    426
    la voisine de mon garage m'a fait le coup aussi ca surprend en effet

  2. #1552
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    1 167
    Opel et Mazda j'y ai le droit quasi a chaque fois j'ai eu GTR recement

    je me gare devant une boutique de mon village, j'etait en train de descendre dans la voiture un gamin sort avec son pere et lance "Ho regarde papa une GTR" :F j'aimerais bien mais non j'ai répondu /D

  3. #1553
    Guest
    excellent de lire vos anecdote et du coups je vous rejoins sur pleins de points . c'est vraiment un véhicule qui est bien vu et je sais de quoi je parle apres avoir eu une cayman s ou si les gens pouvaient me fusiller des yeux de jalousie il l'aurait fait alors que la avec la Z c'est que des compliments , des pouces levés , des gens curieux , sa fais vraiment plaisir .

  4. #1554
    Z'amateur
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    54
    Bonjour à tous,

    Je plussoie ce que je viens de lire -juste pour cette page (le sujet en fait plus de 100 !)

    Je vous rajoute quelques petites remarques :

    1)
    La Z continue de faire tourner les têtes pour sa gueule je pense et pour sa sonorité aussi j'espère!

    2)
    Malheureusement la plupart de nos concitoyens y connaissent queud au monde des voitures et on s'entend dire vraiment port'nawak... petit florilège :

    - "C'est une porsche?" classique vous me direz, mais chiant

    - "ça roule au moins à 200?" que dire...

    - "ça a de la gueule, mais ça marche vraiment?"
    Ben non tiens, c'est une jacky mobile avec des spoilers et un 1.2l avec un pot qui fait du bruit!

    - "Tu verrais la (au choix) Clio RS, 21 turbo, bm, etc. de mon beauf etc etc..."
    rhaaaaa putain on s'en fout!!!!

    -3)
    Toujours sur la méconnaissance des Z, version pognon:
    - "T'as du payer ça une fortune!"
    - "On s'est dit que t'avais gagné au loto" dixit un voisin


    4)
    Et enfin on échappe pas au "branchage" régulier sur la route, à peu près par tout et n'importe quoi (l'autre jour une C3 HDI carrément ), mais effectivement quand même, le plus souvent par des papas en teutonne mazout... et chuis d'accord avec ce que j'ai lu plus haut, dès fois, on prend cher...

    Je passe donc en mode racontage d'anecdote :
    Grande départementale bien dégagée, pleine aprèm, preque pas un chat, voilà 2 bornes qu'une A4 allroad me colle le derch façon j'te chauffe, mais on est sur une seule voie avec ligne blanche (je cruise un 120)... On arrive à un grand rond point qui sort sur 2 voies ; chuis tout content de me dire :" toi je vais t'allumer en sortant du rond point..." (même si le allroad c'est peut être un plus de 200 bourrins essence ou mazout), je devrais être à l'aise!
    Je sors du rond point en 3, voie de droite, histoire d'être sur de pas le décevoir et de pouvoir m'amuser ; là, bam! chuis pas déçu : le mec envoie!
    Oh putaing! il me prend plusieurs mètres et je dois cravacher la 4 comme un âne et à des vitesses déjà balèses pour le manger!
    (mais hein, je le bouffe quand même alors qu'il a pas laché l'accel !)

    J'imagine comment le mec a du jubiler

    Ceci et 2 ou 3 expériences similaires, m’amène à une réflexion mécanique et/ou dynamique sur nos Z :
    Dans la plage d'utilisation en condition de circulation normale, c'est à dire entre 80 et 120, les gros mazouts teutons sont sur leur couple max et nous enfume facilement, à moins que nous on conduise "sport" que haut dans les tours...
    En fait souvent, faut pas hésiter à repasser la 4, histoire d'être sur...

    Voilà, j'ai bien encore quelques réflexions/histoires, mais j'attends déja vos -peut-être- réflexions/réactions...

    A+

  5. #1555
    Z'iste Confirmé
    Date d'inscription
    mai 2006
    Localisation
    Hauts de seine
    Messages
    2 291
    Hello
    Je me suis fait plaisir avec ma Z pendant 5 années.
    Je me suis refait plaisir avec un coupé mazout de 240 chevaux.
    Et pour additionner les deux je suis passé à 313 cv et 650 n/m
    toujours pour mon plaisir.
    Cà envoie le paté comme on dit et plus qu'une Z ;
    Le Biturbo y est pour quelque chose...
    Si je fais un bout de route avec une Z, je lui ferai signe qu'il a une belle voiture sans chercher à mettre en concurrence des voitures somme toute bien différentes
    bonne route à tous

  6. #1556
    Z'iste Junior Avatar de Ben350z
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    415
    Moi j'ai entendu une vielle dame dire sur ma z. " Un A sur cette voiture". Je voulais répondre on peut s’achète n'importe quel voiture. Et si je mais pas le A j'ai une amende quesque je fait ?
    350z voiture de gt la meilleur au monde


  7. #1557
    Z'amateur
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    54
    Citation Envoyé par DIDIER92
    Hello

    Et pour additionner les deux je suis passé à 313 cv et 650 n/m
    toujours pour mon plaisir.
    Cà envoie le paté comme on dit et plus qu'une Z ;
    Le Biturbo y est pour quelque chose...
    Ouch ! et c'est quoi c'te bête?

    Citation Envoyé par DIDIER92
    Si je fais un bout de route avec une Z, je lui ferai signe qu'il a une belle voiture sans chercher à mettre en concurrence des voitures somme toute bien différentes
    bonne route à tous
    Gentelman spirit!

  8. #1558
    Z'amateur
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    54
    Citation Envoyé par Anonymous
    excellent de lire vos anecdote et du coups je vous rejoins sur pleins de points . c'est vraiment un véhicule qui est bien vu et je sais de quoi je parle apres avoir eu une cayman s ou si les gens pouvaient me fusiller des yeux de jalousie il l'aurait fait alors que la avec la Z c'est que des compliments , des pouces levés , des gens curieux , sa fais vraiment plaisir .
    A ce que j'ai pu lire sur le cayman S (son efficacité, les sensations qu'il procure etc.), la Z est pas un peu en dessous?

    PS : curieux ton profil

  9. #1559
    Z'iste Junior Avatar de Ben350z
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    415
    MOI on ma dit ta vu il a un A sur cette voiture. J'avais envie de dire on peut s’achète n'importe quel voiture. C’était désole pour les femme du forum c’était une c... .
    350z voiture de gt la meilleur au monde


  10. #1560
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Merci de soigner ton orthographe sur le forum.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

Page 156 sur 158 PremièrePremière ... 56106146154155156157158 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •