Affichage des résultats 1 à 10 sur 1571

Discussion: Perception de la 350Z par le "public extérieur" ?

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Cotes d'Armor
    Messages
    14

    Perception de la 350Z par le "public extérieur" ?

    Bonsoir,

    Je suis un petit nouveau ici, et je me penche sur ce qui pourrait être ma future voiture d'ici quelques temps. (voir ma présentation ici pour ceux que ça interesserai : http://www.notre350z.com/forum_notre...hread.php/2664 )

    Mais je me pose quand même une question :

    Comment est elle perçue par les autres ? avez vous des problèmes quotidien en vous balladant avec votre Z en ville ?

    Pareil avec la police ? Est on beaucoup plus emmerdé quand on conduit une Z ?

    Vous allez me dire qu'une voiture comme celle là, on sait que c'est pas discret, mais dans mon optique, c'est avant tout pour me faire plaisir et pas spécialement pour épater la gallerie.

    Pour moi ça serait une 350Z gris cumulus non tunnée, sans vitres teintées, vraiment tout ce qu'il y à de plus "série". Comportement routier que je qualifirai de raisonnable...enfin ça je ne peux que présumer par contre

    J'ai un ami qui à une MX5, l'acceuil par le public semble très sympa, c'est ce qu'il me confirme d'ailleur, après c'est pas forcement pareil avec toutes les voitures... donc à vous de me dire...

  2. #2
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2016
    Localisation
    CAEN
    Messages
    71
    Personnellement je trouve que les avis des gens sont positifs !
    Je roulais en Boxster avant, et j'avais souvent des sourires mais quelques fois des "il a les moyens de s'acheter une Porsche mais pas les moyens de s'acheter des clignotants" ou encore "ça sort avec la voiture de papa" or non c'était bien la mienne.
    Mais depuis que j'ai le nouveau joujou, pas mal de pouces en l'air et de "wooooaaa", mais je pense que les gens ne connaissent pas réellement cette voiture ! Et puis, avec le joli bruit ça rajoute encore plus de charme, les gens qui se retournent d'un coup en se disant "oh un joli bruit !"
    La dernière fois, en allant chercher ma belle au parking souterrain et en la démarrant (à froid) une personne est venu en courant me voir

    Bref, du plaisir avec cette voiture, il me tarde de la reconduire ... Vite samedi soir.

  3. #3
    Z'amateur Avatar de bpascal
    Date d'inscription
    juin 2018
    Localisation
    cherbourg
    Messages
    65
    j'ai plusieurs fois bu des jeunes a velo s'arreter pour me voire passer.
    ou d'autres jeunes me faisant des signes pour que je donne des coups d'accelerateur
    ce vehicule est vraiment plus admiré qu'une banale megane 3 rs aussi puissante soit elle ...

  4. #4
    Z'amateur Avatar de Marcos
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Localisation
    SPEED BROTHER
    Messages
    72
    IMG_0180.jpg


    Résultat quand tu laisses ta voiture un peu dehors
    Sous l'essuie glace en repassant !
    D'un inconnu passant lol
    La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.- MIHAI EMINESCU

  5. #5
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •