Page 1 sur 158 1231151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 1571

Discussion: Perception de la 350Z par le "public extérieur" ?

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Cotes d'Armor
    Messages
    14

    Perception de la 350Z par le "public extérieur" ?

    Bonsoir,

    Je suis un petit nouveau ici, et je me penche sur ce qui pourrait être ma future voiture d'ici quelques temps. (voir ma présentation ici pour ceux que ça interesserai : http://www.notre350z.com/forum_notre...hread.php/2664 )

    Mais je me pose quand même une question :

    Comment est elle perçue par les autres ? avez vous des problèmes quotidien en vous balladant avec votre Z en ville ?

    Pareil avec la police ? Est on beaucoup plus emmerdé quand on conduit une Z ?

    Vous allez me dire qu'une voiture comme celle là, on sait que c'est pas discret, mais dans mon optique, c'est avant tout pour me faire plaisir et pas spécialement pour épater la gallerie.

    Pour moi ça serait une 350Z gris cumulus non tunnée, sans vitres teintées, vraiment tout ce qu'il y à de plus "série". Comportement routier que je qualifirai de raisonnable...enfin ça je ne peux que présumer par contre

    J'ai un ami qui à une MX5, l'acceuil par le public semble très sympa, c'est ce qu'il me confirme d'ailleur, après c'est pas forcement pareil avec toutes les voitures... donc à vous de me dire...

  2. #2
    Master Nismo Avatar de navyseal
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Pas de Calais
    Messages
    4 409

  3. #3
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 375
    Pour ma part,ça se passe trés bien et c'est encore plus dur de passer inaperçu avec un beau cab bleu. Beaucoup de témoignage de sympathie,des pouces levés des gens qui te disent quelle est magnifique etc etc.

    Par contre il faut pouvoir assumer cette célébrité et moi ça ne me géne pas. :regis_xxx_VroumVroum: :regis_xxx_VroumVroum:
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  4. #4
    Z'Iste Senior Avatar de frudegrude
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Alpes Maritimes
    Messages
    1 393
    Citation Envoyé par Bruno
    Par contre il faut pouvoir assumer cette célébrité et moi ça ne me géne pas. :regis_xxx_VroumVroum: :regis_xxx_VroumVroum:
    Dur la vie de Star...
    Franchement l'acceuil est bon (pouce levé, sourir etc..) apres pour ce qui est de l'avis de la police, j'pense que Fabien350z pourra peut-etre t'éclairer plus.
    En tout cas c'est du pur plaisir de se balader avec.
    L'Adrénaline Provoque La Dépendance...
    ___________________________________
    350Z 35th Anniversary Powered by JWT, Amission Carbone... , Injen SES TT ... Hein !?!? Qui me parle !?!?

  5. #5
    350-370 Z'iste Avatar de Scooby
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    778
    Quelqu'un a dit un jour "c'est une voiture qui attire la sympathie". Je n'ai fait que quelques essais avec mais cette phrase résume tout à fait la situation. C'est des gens qui te font signe, des choses comme ça. Et de tous les avis que j'ai lu sur le sujet, ça n'est que positif à chaque fois. Je croyais cet état d'esprit mort (ne sachant d'ailleurs pas s'il avait existé un jour) et définitivement remplacé par le "mais comment qu'il se la pête avec sa voiture de sport". Je me trompais manifestement... Que du bon dans (et autour de) ce Z!!
    370Z 40th Gris Quartz BVA7

  6. #6
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 375
    Citation Envoyé par Scooby
    Quelqu'un a dit un jour "c'est une voiture qui attire la sympathie".
    C'est moi qui avait mis ça et concernant la police,je ne me suis jamais fait arréter et pourtant en RP c'est pas ce qui manque.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  7. #7
    Z'Iste Senior Avatar de frudegrude
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Alpes Maritimes
    Messages
    1 393
    Citation Envoyé par Scooby
    Je croyais cet état d'esprit mort (ne sachant d'ailleurs pas s'il avait existé un jour) et définitivement remplacé par le "mais comment qu'il se la pête avec sa voiture de sport".
    Ca me revient un truc, la derniere fois ou j'ai sortie la Z, j'me gare dans un parking et j'entend une bonne femme dire (dsl pour les fille de ce forum pour le terme "bonne femme" lool)
    " Mate moi ce jeune dans cette voiture, il a rien a faire avec ca !"
    L'Adrénaline Provoque La Dépendance...
    ___________________________________
    350Z 35th Anniversary Powered by JWT, Amission Carbone... , Injen SES TT ... Hein !?!? Qui me parle !?!?

  8. #8
    Master Nismo Avatar de M3MOREAU
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Hauts de seine
    Messages
    4 655
    Salut 2501,

    Bienvenue sur ce site de passionnés. Si tu choisis une Gris Cumulus, tu seras moins voyant qu'avec une Ambre, une Bleue ou une Jaune. On commence aussi à en voir un peu plus et l'effet de surprise commence également à s'estomper.

    Celà dit bien évidemment tu seras plus une cible pour les petites frappes et BM série 3 ou 206 kitée que si tu roulais en TDI.

    A bientôt
    Michel

    350Z Pack Ambre + Alezan + Rays depuis <COUNTDOWN>13/05/2005</COUNTDOWN>

  9. #9
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 296
    moi je trouve que la Z attire la sympathie ... plus qu'une porsche je pense .. ou cela fait plus m'a tu vu

    avis personnel (pour Porsche)

  10. #10
    Master Nismo PLATINUM Stage-2 Avatar de Olivier13
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    11 738
    Citation Envoyé par mba
    moi je trouve que la Z attire la sympathie ... plus qu'une porsche je pense .. ou cela fait plus m'a tu vu

    avis personnel (pour Porsche)
    +1 car les Porschistes se divise en 2 catégories, les frimeurs (qui te regarde de haut et qui n'attire pas la sympathie) et les passionnés de belle mécanique.
    Ces derniers, quand ils te croisent (ça m'est arrivé cette semaine) te font un signe de la main et on les yeux exorbités en regardant la Z

Page 1 sur 158 1231151101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •