Page 2 sur 9 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 88

Discussion: Entrée Auxiliaire

  1. #11
    Z'Iste Senior Avatar de gendan
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Meuse
    Messages
    1 001
    Salut,

    J'ai un peu compulsé les notices techniques et en particulier toute la schématique électrique (c'est assez coton )
    Si j'ai bien vu, pour le moment, il semble que sur les versions GPS aux US (lecteur DVD et non CD), le son du guidage est ramené vers les entrées ampli avant gauche et droite...
    Je vais poursuivre les investigations...

    Plus ma Z (vendue)

  2. #12
    Master Nismo GOLD Avatar de Turbo-057
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    5 517
    Merci.
    Au fait j ai version 2.3 de Via michelin si ca t interesse.
    Je reviens en MP

  3. #13
    Master Nismo GOLD Avatar de Turbo-057
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    5 517
    Apres avoir un peu tout verifier avec les schemas techniques je vois bien un possibilité en utilisant le connecteur B106 pour la connection optionnel a une reception satellite Radio (Page AV-AUDIO 11)

    http://www.pac-audio.com/
    The PAC Audio adapter is an auxiliary input for the Bose system. It will work with Bose systems that are satellite ready, as it will use the satellite input port to give your 2 RCA aux-in ports.

    J ai trouvé ce genre d interface qui parait pas mal du tout.
    Reste a voir si ca peut se fabriquer ou si on trouve l'equivalent en France....

    Quelqu un connait ?

    R.

  4. #14
    Master Nismo GOLD Avatar de Turbo-057
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    5 517


    The AAI-NIS works with a Satellite ready Infiniti and Nissan factory radios. It allows audio from devices like Apple's iPod™, VCP, MP3 players, Portable CD players, DVD players or aftermarket satellite receivers to play through the stock stereo system. It has two auxiliary inputs which are selected by the SAT/Radio button on face of radio. The AAI-NIS is the first in the industry to use the steering wheel or radio buttons to send out commands to PAC's optional SWI-X which can be used to control an MP3 player, DVD, VCP or most devices that use an infrared remote. The AAI-NIS also comes with negative remote outputs when ever the radio is in Aux mode which can be used to turn on devices.

    Vehicles supported:
    2003-2004 G35
    2004 350Z
    2003 Murano, Pathfinder
    2004 Maxima, Murano, Pathfinder, Quest, FX-35/45
    2005 Altima
    2004-2005 Infiniti QX56


    Note: Plugs in at back of radio only. This aux input will not work if the vehicle is already equipped with a satellite receiver. The AAI-NIS will support 2003 Murano / Pathfinder, 2004 Nissan Maxima / Murano / Pathfinder / Quest, 2005 Altima, 2004-2005 Inifinit QX56 and Infiniti 2004 FX-35/45, however due to the way the steering wheel and presets control the radio (vehicles with a PRESET ABC button), the SWI-X output is not supported. PRESET A is assigned to Auxiliary 1 input and PRESET B is assigend to Auxiliary 2 input. PRESET C does not access any inputs on the AAI-NIS.

  5. #15
    Master Nismo GOLD Avatar de Turbo-057
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    5 517
    Probleme a priori ca ne se vend pas par correspondance ni directement sur le web ...

  6. #16
    Master Nismo GOLD Avatar de Turbo-057
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    5 517
    Que pensez vous de ce genre de systeme vais aller voir chez Nissan si j'arrive avoir le connecteur ainsi que les fonctionnalité des 12 broches qui nous interesse cela me semble d ailleurs pas mal du tout
    Reste a verifier sur le Bose que j ai bien le connecteur je regarde ce w-e Pauvre voiture bientot plus une seule de ses vis ne me sera inconnu.

    http://www.pac-audio.com/instructions/aainis%20new.pdf


  7. #17
    Z'Iste Senior Avatar de gendan
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Meuse
    Messages
    1 001
    Le lien ne marche pas

    Y'a pas moyen de se procurer ce système en passant par CTD

    Et ce système, tu avais vu http://peripheralelectronics.com/2002/home.asp

    Plus ma Z (vendue)

  8. #18
    Master Nismo GOLD Avatar de Turbo-057
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    5 517
    Pour cela que j ai mis la photo
    Pour CTD je ne sais pas il faut leur demander je verifie deja si il n y a pas moyen d en fabriqué un soit meme quitte à n'avoir qu une seule entrée auxiliaire. ou pourquoi pas 2
    Il me faudrait le schema eletronique de la bête mais je ne suispas sur qu'il le fournisse. En tout cas contact pris chez Nissan au lux, il y a moyen d'avoir le connecteur seul c'est deja une bonne chose ca m'evitera de devoir souder Pour le reste cfr page AV-Audio 11 mais ca manque de détail je trouve pour une doc technique...
    Vais voir mon concessionaire demain pour verifier sur son CD Rom si il y a une différence. Je lui demanderai peut etre si c'est possible une chtite copie .... sait on jamais ...

    Personne n'aurait une photo de l'arriere du Bose avec la connectique avant que je ne redemonte tout

    @+

    R.

  9. #19
    Master Nismo GOLD Avatar de Turbo-057
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    5 517
    bon c'est pas gagné ...

  10. #20
    Master Nismo GOLD Avatar de Turbo-057
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    5 517
    La version Europe est différente il y a bien le cablage pour le telephone, dailleurs on peut voir pour l avoir sur tous les HP ca marche nickel

    Par contre pas trace de l entrée Radio Satellite pourtant je me souviens que le connecteur me semblait la !
    Je vais redemonté la console centrale une énieme fois

Page 2 sur 9 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •