Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Boite sequentielle

  1. #11
    Z'iste Junior Avatar de Katayama92
    Date d'inscription
    avril 2011
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    106
    Encore merci pour les explications
    Je me contenterai d’essayer avec ce que j’ai sous la main droite et sans abîmer quoique ce soit

  2. #12
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    De rien,le forum est aussi fait pour partager!
    Je vois que tu fais de la monoplace,et en monotype:ça,c'est l'école de la rigueur par excellence: tous la même voiture,les mêmes pneus;les réglages et le pilote font le reste,c'est pour ça que ces formules connaissent des bagarres mémorables en piste!
    Pour ma part je fais pas mal de trackdays en open;et comme j'avais une voiture de puissance fort modeste,j'évitais les circuits très rapides car les différences avec les grosses GT ou les voitures de course pouvaient devenir dangereuses: je suis allé une fois à Dijon-Prenois,je n'aurais pas du car je devais surveiller mes rétros en permanence,même (et surtout) dans la ligne droite où je prenais péniblement 190....avec une cacahuète,il faut rester sur des petits circuits zigouigoui,où une GT3 n'a guère de chances d'être devant une Lotus 120ch!!

  3. #13
    Z'iste Junior Avatar de Katayama92
    Date d'inscription
    avril 2011
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    106

    Boite sequentielle

    C’est exactement ça, l’école de la rigueur et de la régularité
    J’ai fais plusieurs fois Dijon Prenois, en Open Pitlane et c’était pas mal car les sessions étaient organisées par « Plateau » avec une répartition en fonction des types pistardes / plus de 400ch / proto / les cacahuètes (comme tu dis).
    Avec le Z je prenais péniblement 205km/h dans la ligne droite ! Mais c’était le pied

    J’ai aussi poser les pneus sur Lurcy, Pouilly, Magny-Cours.

    Le prochain sera sûrement le Nurb... mais en mode « tranquille je vais pas finir dans un rail ».

    En fait je suis en train de réfléchir à soit pistardiser totalement le Z, et dans ce sens je m’intéresse à la boîte séquentielle... Soit le laisser tel quel et là... sujet réglé

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •