Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Creation d'une sous-rubrique VQ35HR ou modèle 2007

  1. #1
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    Pas en France
    Messages
    1 579

    Creation d'une sous-rubrique VQ35HR ou modèle 2007

    Bonjour,

    j'ai vu que vous aviez ajouté des sous-rubrique dans la rubrique amélioratin des performances, je ne vois pas où est le sujet concernant cette modif, mais je voudrais demander une petite requete.

    ce serait possible de mettre une sous-rubrique modèle 2007 ou VQ35HR ?

    en effet le moteur de la version 2007 est tres différent et ça serait pas mal (comme sur my350z.com) d'avoir une sous-rubrique dédiée...

    http://www.my350z.com/forum/forumdisplay.php?f=50

    voila, c ma suggestion du jour...

  2. #2
    Z'iste Junior Avatar de pazcal
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Haut Rhin
    Messages
    109

    oui

    pas mal comme idee en plus je ferai une petite modif'mise à jour) de la page 1 du site en rajoutant les puissances successives et les caracteristiques des models actuels.surtout pour les visiteurs

  3. #3
    Master Nismo Avatar de notre350z
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Ille et Vilaine
    Messages
    4 360
    Problème, j'ai perdu le fichier source de l'anim flash de l'intro sur un crash disque...
    Pour la section, je vais voir.

  4. #4
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    Pas en France
    Messages
    1 579
    alors fichier source retrouvé ?

    sinon je pensais à une rubrique (ou sous-rubrique) GT-R quelque part, c la grande soeur et pas une super car quelconque à venir....

  5. #5
    Master Nismo GOLD Stage-2 Avatar de guigui79
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Deux Sèvres
    Messages
    7 155
    t'inquiete daryl, steph a perdu le fichier de l'anim flash (pour modifier l'intro avec les nouvelles puissances), mais il peut faire d'autre rubrique ou sous rubrique.
    -> Mes Videos Youtube <-


    - JWT - TEIN - NISMO - HOTCHKIS - YOKOHAMA - STOPTECH - PAGID - RACIMEX - CASTROL - PFC -
    - EIBACH - TOKICO - MOTUL - MOTORDYNE - ICHIBA - STILLEN - COSWORTH - REDLINE -

  6. #6
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    Pas en France
    Messages
    1 579
    Citation Envoyé par guigui79
    t'inquiete daryl, steph a perdu le fichier de l'anim flash (pour modifier l'intro avec les nouvelles puissances), mais il peut faire d'autre rubrique ou sous rubrique.
    ha ok, donc ça devrait plus tarder alors...

    une sous-rubrique Z 2007 (ou VQ35HR) pour toutes les modifs possibles (dans performances, meme si certaines pièces carrosserie sont différentes pour la 2007)

    et une rubrique GT-R qui sera l'icone des Zistes...

  7. #7
    Master Nismo GOLD Stage-2 Avatar de guigui79
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Deux Sèvres
    Messages
    7 155
    ça après, c'est a lui de voir.
    je pense que les modifs pour la version 2007 doivent être misent avec les autres. dans les mêmes sous rubrique. il faut juste le préciser dans le titre du sujet.
    Amélioration des performances > Admission > [VQ35HR] jwt ou nismo ?
    (par exemple)



    pour la GTR, il y aura surement un petit coin pour elle plus tard.
    -> Mes Videos Youtube <-


    - JWT - TEIN - NISMO - HOTCHKIS - YOKOHAMA - STOPTECH - PAGID - RACIMEX - CASTROL - PFC -
    - EIBACH - TOKICO - MOTUL - MOTORDYNE - ICHIBA - STILLEN - COSWORTH - REDLINE -

  8. #8
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    Pas en France
    Messages
    1 579
    Citation Envoyé par guigui79
    ça après, c'est a lui de voir.
    je pense que les modifs pour la version 2007 doivent être misent avec les autres. dans les mêmes sous rubrique. il faut juste le préciser dans le titre du sujet.
    Amélioration des performances > Admission > [VQ35HR] jwt ou nismo ?
    (par exemple)
    sur my350 il y a une sous-rubrique perf pour le VQ35HR et je trouve ça pas mal vu les différences entre les versions.

    rien de ce qui allait pour les VQ35DE ne rentre sur le HR...

    effectivement pour beaucoup d'autres choses, ça sert à rien de séparer, mais au même titre que les sous-rubriques de la rubrique performances (Moteur, echappement, admission, etc...) une sous-rubrique de plus pour le HR, ça mange pas de pain... (admission différente, suralimentation spécifique, catalyseurs, moteur, etc...)

  9. #9
    Z'Iste Senior Avatar de Stan78
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Pas en France
    Messages
    1 231
    Bah c' est à Stéphane de voir pour une rubrique VQ35HR, ça lui fait du boulot et il a peut être pas le temps, et nous ça nous coûte rien de préciser 2007 ou VQ35HR dans le titre . Faut pas comparer le forum américain avec le français il y a une énorme différence de taille .
    Et pour la rubrique GTR il faut pas oublié que c' est pas du tout le même tarif, les acheteurs de GTR auront ptet pas envie de se mélanger avec des Z' istes .
    Le fait qu' elle soit confidentielle favorisera plus un club GTR plutôt qu' une mixité avec les Z' istes .
    Après bien sur que ça dépend de la mentalité des acheteurs mais faut pas rêver ils vont pas se ruer sur le forum Z après avoir acheté une GTR

  10. #10
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    Pas en France
    Messages
    1 579
    je continue à penser qu'une sous-rubrique VQ35HR au sein du forum amélioration des perfs serait pas mal. Il y a tellement de différence... (volant moteur, catas, admi, moteur) etc...

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •