Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33

Discussion: Suralimentation du VQ35HR

  1. #21
    Master Nismo GOLD
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Eure
    Messages
    5 222
    Donc en gros GTM est un préparateur tels que DM PERFORMANCE chez nous (région parisiennes), il prends des pièces chez un fabricant de kit bi-turbo et il adapte en fonction du besoin... si j'ai bien comprit ?

    Connais tu d'autre VRAIS préparateurs proche de ma région ? Que connais tu comme kit bi-turbo pour le HR ?

  2. #22
    350-370 Z'iste Avatar de romain1702
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Seine Maritime
    Messages
    900
    Bah en préparateur en France y a pas grand chose, je connais deux trois mécano qui ont sortie des grosse prepa fiable et qui roule sur base de supra, Subaru,... Et sur 350Z.
    Pour GTM c'est largement au dessus de DM, c'est vraiment des pointures, il sorte 1200 ch sur leur caisse d' essai!!! Et ont développé leur strocker kit 4.5L! Tout simplement monstrueux!
    Pour le kit TT pour le HR y en a qu'un c'est le Greddy justement! Le problème avec ce moteur c'est qu il a servi de transition avant le VQ37 du 370Z donc les préparateurs et manufacturier l'ont un peut boudé voir beaucoup!
    mais si tu es vraiment intéressé par un passage turbo je peux te fournir les pièces avec mes taros et contact US car tu trouvera pas grand chose au Japon...
    A toi de voir mec mais MP si tu veux plus d'infos!
    Skyline R34 GTR V-Spec 2000/ HKS Tomei Spitfire Apex'I Garage Defend Kansai Service JIC GReddy Power Enterprise ARC
    http://gamercard.xbox.com/Romain%20StreetZ.card

  3. #23
    Z'iste Confirmé Avatar de Krlo
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Alpes Maritimes
    Messages
    2 075
    Il reste AAM aussi

    pas besoin de 4.5L pour sortir 1200hp la plus violente en drag doit dépasser facilement les 1500hp et est toujours en 3.5L
    Reprogrammations sur 350Z / 370Z / GT-R35, COSWORTH, INVIDIA, CARBONETIC, HALTECH, TEIN, WHITELINE, HKS, APS, DBA, OSIRIS, CYPHER...
    http://www.youtube.com/watch?v=yzW-F5u4HZI

  4. #24
    350-370 Z'iste Avatar de romain1702
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Seine Maritime
    Messages
    900
    En pro stock???
    C est la quelle???
    Skyline R34 GTR V-Spec 2000/ HKS Tomei Spitfire Apex'I Garage Defend Kansai Service JIC GReddy Power Enterprise ARC
    http://gamercard.xbox.com/Romain%20StreetZ.card

  5. #25
    Master Nismo GOLD
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Eure
    Messages
    5 222
    Merci pour ta proposition d'importation... mais si j'ai personne pour le montage et surtout la gestion de tout cela... cela ne me servira pas beaucoup...

    C'est pourquoi je recherche un vrai motoriste dans ma région qui pourra m'aiguiller...

  6. #26
    350-370 Z'iste Avatar de romain1702
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Seine Maritime
    Messages
    900
    J'ai un monteur et un mapping préréglé à 650ch si tu prends une gestion haltech! Pas loin de chez nous donc encore une fois MP si tu veux en savoir plus
    Skyline R34 GTR V-Spec 2000/ HKS Tomei Spitfire Apex'I Garage Defend Kansai Service JIC GReddy Power Enterprise ARC
    http://gamercard.xbox.com/Romain%20StreetZ.card

  7. #27
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    avril 2011
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    862
    Salut,

    Je relance un peu le sujet

    GTM me semble un préparateur sérieux en effet.
    Ils proposent des kits compresseurs qui donnent environ 450-500ch à 8 psi (0.55bars).
    A priori le kit du VQ35HR est le même que celui utilisé sur le VQ37HR des 370Z.

    Vous pouvez le voir ici :

    Kit GTM 370Z

    et le kit 350Z HR :

    Kit GTM 350Z HR

    Un jour ça me tenterait bien.... mais la question est : avec les internes d'origine la voiture sera t'elle suffisamment fiable pour faire de la piste ???

    Je ne sais pas quelle pression max on peut utiliser avec les internes stocks, là sur ce kit on est quand même à 0.55bars ... Parceque s'il faut prévoir des internes en forgé... il faut prévoir les kit ci dessous, mais alors niveau budget c'est 12 000 $ (kit compresseur + kit stroker) :

    Car GTM propose aussi des "stroker kit" pour passer en 3.8, 4.2, 4.5 et même plus (6.0L le max de mémoire).

    Je me demande si cela peut présenter un intérêt en atmo avec des gros AAC pointus... ?? Doit bien y avoir moyen de sortir 400ch en 4.2 avec de bons AAC ... (4.5 cela me paraît trop)

    Je vais essayer quand j'aurais le temps et l'envie ( ) de regarder les feedback de ces kits sur les 350Z HR et 370Z américaines.

    Remarque : Finalement je me demande si à part la cylindrée il y a réellement une différence entre les VQ35HR et VQ37HR ... Il faudra que je creuse la question également.

  8. #28
    Z'iste Junior Avatar de 350Jaws
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    Pas en France
    Messages
    461
    Salut

    Je suis sur le point de commander un kit TT chez GTM moi aussi, mais pour le VQ35DE, j'ai déjà un stroker kit 3.8 Power Enterprise ainsi que les internes forgés, je sais pas encore quelle taille de turbos je vais prendre .

    Pour revenir au serieux de GTM, ils ont une très bonne notoriété sur les forums US, que du bon .

  9. #29
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    avril 2011
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    862
    Pourquoi turbo et pas compresseur ? Turbo ça va être encore plus compliqué à installer non ? Après pour sortir plus de 500 ch c'est le plus adapté il est vrai....

  10. #30
    Z'iste Junior Avatar de 350Jaws
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    Pas en France
    Messages
    461
    La verité je veux essayer de sortir le max de ce VQ35DE mais avec de l'essence a la pompe, et vu le prix du stroker et des internes que j'ai changé c'est bête de ne pas pousser le moteur a fond et se contenter du compresseur, c'est ma manière de voir les choses .

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •