Page 65 sur 77 PremièrePremière ... 1555636465666775 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 641 à 650 sur 769

Discussion: Possesseurs de Z motard ?

  1. #641
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Nord
    Messages
    225
    Citation Envoyé par 35ZEE
    Ma prochaine psitarde ce sera une rsv4 APRC
    Salut.

    pour moi la meilleur c'est la RSV4.
    Mais mon avis n'est pas objectif, depuis que je suis petit je suis fan de la marque aprilia.

    Normalement, si le gars baisse le pris ce weekend, je reprend une aprilia RSV1000R.


    si tout ce fait comme prévu je vous mettrais des photos.
    Z juste un plaisir

  2. #642
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Hauts de seine
    Messages
    1 129
    Citation Envoyé par 35ZEE
    Ouh là là... mes vieux démons... J'ai arrété la moto pour quelques temps car j'y passai la moitié de mes ronds tous les mois sur circuit...

    Pour lister mes brêlons :

    - Hornet 600 2001
    - Hornet 600 2007
    - CBR600RR 2004
    - CBR1000RR 2006
    - DAYTONA 675 2006 ( Ma préférée )
    - GSXR 1000 K5 prepa piste
    - CBR600RR 2007 prepa piste
    - R6 2007 prepa piste
    - CBR1000RR 2009 mega prepa piste ( Ma préférée aussi )

    Que de bon souvenir, ça me manque terriblement, surtout depuis le roulage de nuit à magny cours f1...

    De belles bécanes, beau parcours moto

  3. #643
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    1 167
    Beaucoup de point commun avec 35ZEE,

    Alors moi j'ai commencé avec un varadero 1000 qu'on m'a donné ( que j'ai toujours mais qui roule plus )
    ensuite Daytona 675 que j'ai pas specialement aimé ( peu etre trop tot, pas assez d'experience, elle me faisais peur, je la sentais pas )
    je suis passer sur une street je me suis bien mieux senti mais pour 1500€ de moins j'ai pus avoir une Hornet 600 2009 neuve ( un motard venais de la commandé mais il a eu une scleroze en plaque, finis la moto pour lui il l'a bradais ... encore une fois j'etait au bon endroit au bon moment ), que j'ai ensuite revendue pour ma CBR 1000 2008 actuelle qui devrais rester mienne un sacré bout de temps celle ci tant elle me comble



    ici on peu voir la CBR, ma Z et au fond a droite le top case du Varadero

    Niala tu as totalement raison, mais a ce prix la je prend une moto de route + une pistarde meme moins performante ( ZX10r par exemple ), de toute façon j'ai pas le niveau pour jouer avec ça, et quand je vais sur piste je me fais plaisir je grapille pas le millieme de seconde

  4. #644
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Essonne
    Messages
    114
    Citation Envoyé par Yobi
    .....

    Niala tu as totalement raison, mais a ce prix la je prend une moto de route + une pistarde meme moins performante ( ZX10r par exemple ), de toute façon j'ai pas le niveau pour jouer avec ça, et quand je vais sur piste je me fais plaisir je grapille pas le millieme de seconde
    C'est sûr que ce n'est pas simple à exploiter. Je fais tous les ans un stage sur piste, depuis deux ans c'est avec la Radrigues Rider School, les gars sont équipés avec des S1000RR, ça marche vraiment fort ces bécanes (ce ne sont pas des manches non plus). Prochaine session le 12 Juin à la ferté Gaucher.

  5. #645
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    1 167
    Citation Envoyé par Niala

    Prochaine session le 12 Juin à la ferté Gaucher.
    je devais y passer, pas pour tourner mais voir un pote

  6. #646
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Essonne
    Messages
    114
    J'adore ce circuit, ni trop rapide ni trop lent. Seul problème le manque de visibilité et de répères pour les freinages, surtout les courbes rapides qui se referment. J'espère que le soleil sera de la partie

  7. #647
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    1 167
    Citation Envoyé par Niala
    J'adore ce circuit, ni trop rapide ni trop lent. Seul problème le manque de visibilité et de répères pour les freinages, surtout les courbes rapides qui se referment. J'espère que le soleil sera de la partie
    j'ai tourné qu'une fois la bas, sur la moitié du circuit ... mais en



    Aston martin V8

  8. #648
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Hauts de seine
    Messages
    1 129
    J'y suis aussi allé pour un stage de découverte en Gallardo. C'est passé tellement vite et j'étais comme un ptit fou dans l'auto que j'ai même pas pu apprécier le tracé du circuit -_-

  9. #649
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Essonne
    Messages
    114
    Pour les stages piste moto que je fais c'est 7 séances de 20 minutes sur une journée avec sa propre moto, encadré avec les pilotes de l'école, alternés avec des séances théoriques et des séances 'repos' (organisées en 3 groupes qui alternent) plus petit déjeuner tous ensemble le matin à l'arrivée et super BBQ à midi. Ces stages sont organisés par mon assurance à un tarif défiant toute concurrence (60 EUR) alors que le tarif direct avec la Radrigues Rider School doit être à pas loin de 200 EUR/jour, voire plus.
    Problème, on flingue les pneus à 50% surtout en tournant avec des pressions basses.
    A LFG on utilise le grand tracé mais la ligne droite est courte sur ce circuit, dans les 600-700 m avec un virage très serré à gauche à la fin (donc freinage de trappeur et pas mal de bac à gravier), on tourne dans le sens anti horaire ce qui est assez rare sur nos circuits. Il est très bien pour les motos non pistardes avec une bonne agilité et bon freinage qui s'en sortent plutôt bien.

  10. #650
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    1 167
    Citation Envoyé par Niala
    Pour les stages piste moto que je fais c'est 7 séances de 20 minutes sur une journée avec sa propre moto, encadré avec les pilotes de l'école, alternés avec des séances théoriques et des séances 'repos' (organisées en 3 groupes qui alternent) plus petit déjeuner tous ensemble le matin à l'arrivée et super BBQ à midi. Ces stages sont organisés par mon assurance à un tarif défiant toute concurrence (60 EUR) alors que le tarif direct avec la Radrigues Rider School doit être à pas loin de 200 EUR/jour, voire plus.
    Problème, on flingue les pneus à 50% surtout en tournant avec des pressions basses.
    A LFG on utilise le grand tracé mais la ligne droite est courte sur ce circuit, dans les 600-700 m avec un virage très serré à gauche à la fin (donc freinage de trappeur et pas mal de bac à gravier), on tourne dans le sens anti horaire ce qui est assez rare sur nos circuits. Il est très bien pour les motos non pistardes avec une bonne agilité et bon freinage qui s'en sortent plutôt bien.
    Par contre j'ai dis une connerie moi c'est le 9 juin que je vais voir les potes tourner a la ferte

Page 65 sur 77 PremièrePremière ... 1555636465666775 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •